Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, negociateur a dit :

slt frère pour la vm les frais sont les suivants: adultes 105 mil par adultes et 60mil pour les enfants de plus de 5ans. on a payer 105 mil pour un enfants de 16 ans

 

@negociateur c'est 105 mille pour tous les examens ou 1 seul examen? j'ai cru comprendre que les adultes avaient 3 examens environ à faire et donc (105 * 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kouaffouet a dit :

 

@negociateur c'est 105 mille pour tous les examens ou 1 seul examen? j'ai cru comprendre que les adultes avaient 3 examens environ à faire et donc (105 * 3)

Salut @kouaffouet, C'est 105 par adulte !!! (tous les examens de chaque adulte) : VIH, Radio, Syphilis je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, CSQDAN a dit :

Toutes mes condoléances à mes voisins ivoiriens, nous sommes tous de cœur avec vous dans ces moments difficile que vous traversez. #GrandBassam

merci pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous quelqu'un pourrait il me renseigner? CIC nous demande de renouveler nos passeports qui expirent normalement en décembre. pour le renouvellement faut il produire les mêmes documents produire la première fois ou le passeport en cour  de validité peut suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, negociateur a dit :

slt à tous quelqu'un pourrait il me renseigner? CIC nous demande de renouveler nos passeports qui expirent normalement en décembre. pour le renouvellement faut il produire les mêmes documents produire la première fois ou le passeport en cour  de validité peut suffir

Pour un renouvellement il va falloir reconstituer le même dossier et y ajouter le passeport en cours de validité. Je pense que dans votre cas vous devrier demander une prorogation de passeport. 

 

Jignore ré les procédures en côte d'ivoire. Ce que je viens de décrire concerne le Benin. 

 

Rapporte te toi sans tarder des services émetteur de ton passeport pour en savoir plus. Bat le fer en même temps et du courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, harryson a dit :

Pour un renouvellement il va falloir reconstituer le même dossier et y ajouter le passeport en cours de validité. Je pense que dans votre cas vous devrier demander une prorogation de passeport. 

 

Jignore ré les procédures en côte d'ivoire. Ce que je viens de décrire concerne le Benin. 

 

Rapporte te toi sans tarder des services émetteur de ton passeport pour en savoir plus. Bat le fer en même temps et du courage pour la suite 

Merci J'ai recu le mail cet après midi dès demain j'irais m'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, negociateur a dit :

slt à tous quelqu'un pourrait il me renseigner? CIC nous demande de renouveler nos passeports qui expirent normalement en décembre. pour le renouvellement faut il produire les mêmes documents produire la première fois ou le passeport en cour  de validité peut suffir

Bjr Negociateur!

Super! CIC vous a contacté relativement à votre dossier, c'est bon signe les choses bougent vraiment.

 

Alors nous avons eu a renouveler nos passeports et avons fourni (si mes souvenirs sont bons):

- le reçu 40.000 de la banque

- 1 photo pour le formulaire

- l'ancien passeport ancien passeport

 

Sur place vous remplirez le formulaire de demande passeport biométrique et referez les tailles, pareil pour les enfants plus nécessaire l'autorisation parentale. De plus après quoi les anciens passeports vous seront remis.

 

Si vous y allez demain les passeports seront ok pour vendredi apres-midi sinon lundi après - midi

 

Portez vous bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ta réponse. j'ai une zone d'ombre" plus.necessaire 'autorisation parental " peut tu m'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kouaffouet a dit :

 

@negociateur c'est 105 mille pour tous les examens ou 1 seul examen? j'ai cru comprendre que les adultes avaient 3 examens environ à faire et donc (105 * 3)

Salut Kouaffouet,

 

Nous avons fait les examens medicaux le 22/02/2016 à la Clinique Trade Center.

 

- Les adultes: 105.000 fcfa/pers

consultation, constante, analyse de sang, palpation, analyse d'urine, exploration thoracique

 

- Les enfants: selon les tranches d'age:

65.000 / pers pour enfant de - de 5 ans (consultation et constante)

75.000 / personne mon fils avait 08 ans (consultation, constante, analyse urine)

 

Par contre petite remarque, la clinique nous a fait faire la radio thoracique au CID (PétroSanté) près de l'école Notre dame du Plateau donc faudra prévoir le transport pour vous y rendre.

 

La clinique ayant le e-medical, il faudra venir avec 1 photo fond blanc pour chq perso + passeport + argent

 

PS: Ils ne donnent pas de reçus pour les sommes  percus donc j peux m'etre trompé à 5.000 f pres

 

en espérant avoir pu aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, negociateur a dit :

merci pour ta réponse. j'ai une zone d'ombre" plus.necessaire 'autorisation parental " peut tu m'expliquer

pour le renouvellemnt passeport des enfts vous n'en n'aurez pas bsoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2016 at 14:09, luckeuse a dit :

 

Négociateur t'a pas a produire les document  tu vas avec l'ancien passport et tu paie les droits de timbre de 4O mille avec je crois 1 ou 2 photos car tes docs déjà déposé servirons au renouvellement sans avoir a les produire une 2 ème fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à  la famille. je constate qu'il y'a un bon petit monde qui est en attente des visas. félicitation à vous. devancez nous et préparez des places pour nous. on vous suit! azidoplèkènou!!!:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a des visa par ici?

@Tabanet tu as finalement eu une réponse de MIDI?

 

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est difficile. VM recu sur mon ecas depuis le 08/01/2016. Fdrp payé en ligne le 08/12/2016. Mise a jour antecedents le 15.01.2016 +livret famille demande par Rabat. Depuis rien....

Jattend impatiemment la brune. Dois les envoyer un post ??

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Papirus001 a dit :

L'attente est difficile. VM recu sur mon ecas depuis le 08/01/2016. Fdrp payé en ligne le 08/12/2016. Mise a jour antecedents le 15.01.2016 +livret famille demande par Rabat. Depuis rien....

Jattend impatiemment la brune. Dois les envoyer un post ??

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Sens toi libre de leur faire un mail si ça t aide à te sentir mieux.
Mais la vérité est que faudra toujours attendre car ils sont en train de te faire des feedback, ce qui veut dire qu'ils sont sur ton dossier, et aussi n'oublie pas que tu n'es pas seul ;).

L afrique a beaucoup de dossier et je ne suis pas sure qu'ils embauchent des centaines d'agents dans les ambassades.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sens toi libre de leur faire un mail si ça t aide à te sentir mieux.

Mais la vérité est que faudra toujours attendre car ils sont en train de te faire des feedback, ce qui veut dire qu'ils sont sur ton dossier, et aussi n'oublie pas que tu n'es pas seul [emoji6].

L afrique a beaucoup de dossier et je ne suis pas sure qu'ils embauchent des centaines d'agents dans les ambassades.

Courage.

Bonjour la blondinette. Merci pr tes encouragements. Vivement les brunes pr ns tous. Jatendrai encore un tps avant de leur écrire.

Thanks

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Papirus001 a dit :

L'attente est difficile. VM recu sur mon ecas depuis le 08/01/2016. Fdrp payé en ligne le 08/12/2016. Mise a jour antecedents le 15.01.2016 +livret famille demande par Rabat. Depuis rien....

Jattend impatiemment la brune. Dois les envoyer un post ??

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Fdrp payé en ligne le 08/12/2016????????????? nous ne sommes qu'au 16/03/2016 lol

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Tabanet a dit :

Négociateur t'a pas a produire les document  tu vas avec l'ancien passport et tu paie les droits de timbre de 4O mille avec je crois 1 ou 2 photos car tes docs déjà déposé servirons au renouvellement sans avoir a les produire une 2 ème fois 

merci mon frère j'ai déposé aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement