Charlie44 Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Le 2019-11-22 à 14:27, MDC a dit : Salut @charlie est que t'as des nouvelles ...on a envoyer tous les documents au mexique le 12 novembre. Apres cest quoi ? Merci Le 2019-11-22 à 14:27, MDC a dit : Salut @charlie est que t'as des nouvelles ...on a envoyer tous les documents au mexique le 12 novembre. Apres cest quoi ? Merci Non pas de nouvelles, toujours en attentes. Prochainement tu devras aller pour la visite medical. Si tu as Facebook tu peux aller dans ce groupe: VisapourCanada Il y a plusieurs personne en attentes…. Quel est ta date d'accusé réception fédérale? Citer
Habitués MDC Posté(e) 24 novembre 2019 Habitués Posté(e) 24 novembre 2019 il y a 7 minutes, Charlie44 a dit : Non pas de nouvelles, toujours en attentes. Prochainement tu devras aller pour la visite medical. Si tu as Facebook tu peux aller dans ce groupe: VisapourCanada Il y a plusieurs personne en attentes…. Quel est ta date d'accusé réception fédérale? jai tout fait ... tout est rendu au bureau de mexique ...CSQ , VM, antecedents etc etc Mon ARF est le 20 nov Citer
Habitués MDC Posté(e) 18 décembre 2019 Habitués Posté(e) 18 décembre 2019 (modifié) Le 2019-11-24 à 11:38, Charlie44 a dit : Non pas de nouvelles, toujours en attentes. Prochainement tu devras aller pour la visite medical. Si tu as Facebook tu peux aller dans ce groupe: VisapourCanada Il y a plusieurs personne en attentes…. Quel est ta date d'accusé réception fédérale? Salut !! t as tu des nouvelles ? je suis alle sur fb mais cest plus pour les cubains .... je continue a attendre ... la seule difference est le AR de mes antecedents au bvc de Mexique... Modifié 18 décembre 2019 par MDC Citer
Messages recommandés