Habitués Geo17 Posté(e) 18 avril 2014 Habitués Posté(e) 18 avril 2014 Hello, J'ai reçu ma lettre d'acceptation il y a quelques jours et je serais donc dès Aout au CFP de Matane (CAQ & VISA en attente). Y a t il d'autres personnes dans ce cas ? Bisoux ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 On attend la réponse pour mon fils maximum pour le 21 mai ! T'es dans quel domaine ? Envoyé par l'application mobile Forum ICPour le Cegep ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2014 On attend la réponse pour mon fils maximum pour le 21 mai ! T'es dans quel domaine ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour le Cegep ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Compatabilité ! Quel âge à votre fils ? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 A Matane surement pas grand monde ... J'ai deux petites questions en passant : Pour les frais de scolarité c'est bien les mêmes frais que les Québécois ? Et pour ta réponse d'admission le CFP à fait en sorte de te répondre assez vite une fois ta demande envoyée ? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Mon fils a 19 ans et il a postulé en "Animation 3D et synthèse d'images". Envoyé par l'application mobile Forum ICPour les frais de scolarité oui c'est le même montant que les québécois ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) up rentrée le 13 oct finalement. Départ le 5/6. Modifié 28 juin 2014 par Geo17 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Bonne installation ! Et moi, mon fils a été accepté au Cegep en "Intégration en multimédia". Il commence le 25 août ! CAQ dans la poche, permis d'études en cours et les préparatifs se mettent en place, maintenant que les épreuves du BAC sont passées ! Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'étudiant en direction du cegep ou du cfp de matane Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2014 J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'étudiant en direction du cegep ou du cfp de matane Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Détrompe-toi, il y a environ 80 français cette année et quelques 30 réunionnais + 1 gars du Cameroun et des québécois d'un peu partout ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire le Cegep de Matane est très bien réputé et fier de son succès ! 8 % de plus de fréquentation cette année !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Et je suis bien contente de pouvoir découvrir cette ville et d'avoir pu avoir accès au Cegep. Je ne suis pas déçue du tout par ce que je vis ici depuis le 15 aout !!! En tous cas, bonne rentrée à toi Geo 17 (peut-être que l'on s'est déjà croisé en fait ! Lol) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2014 Et je suis bien contente de pouvoir découvrir cette ville et d'avoir pu avoir accès au Cegep. Je ne suis pas déçue du tout par ce que je vis ici depuis le 15 aout !!! En tous cas, bonne rentrée à toi Geo 17 (peut-être que l'on s'est déjà croisé en fait ! Lol) Envoyé par l'application mobile Forum IC Hello! Ca m'inquiéterai beaucoup je suis encore en France je n'arrive que le 3 octobre. J'ai vu effectivement que. N'était pas si "paumé" que ca donc ca me rassure ! On se croisera sûrement c'est pas très grand. Tu as l'air de ty plaire en tout cas. Envoyé par l'application mobile Forum IC dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés