marc s Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 A paris,vous preferez un medecin qu'un autre pour la visite medicale??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 10 avril 2014 Habitués Posté(e) 10 avril 2014 A paris,vous preferez un medecin qu'un autre pour la visite medicale??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Que veux-tu dire par là..Rien compris!! Citer
marc s Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Plus vite a prendre un rendez vous et plus vite a envoyer les resultats au cic...Il laisse passer san compliquer les trucs.... Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 10 avril 2014 par marc s Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 11 avril 2014 Habitués Posté(e) 11 avril 2014 Tu peux aller au médecin pour la VM de l'institut Franco Britanique, à Levallois Perret (92)... médecin très sympa, rdv rapide.....le prix sont plus au moins les même.....Je ne sais plus son nom.... samsara a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 11 avril 2014 Habitués Posté(e) 11 avril 2014 Vas-y prendre rendez-vous et tu nous tiendras au jus concernant les tarifs pratiqués car j'en aurai besoin aussi. Citer
marc s Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 Les tarifs 225 euro la visite + radio+ analyse Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 11 avril 2014 Habitués Posté(e) 11 avril 2014 Est-ce que quelqu'un a dejà fait sa VM à paris; si Oui quels sont les meilleures prix c'est-à-dire Tarifs plus abordable? Merci. Citer
marc s Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 J ai appele un autre medecin tout a l heure c est 210 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 11 avril 2014 Habitués Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Est-ce que quelqu'un a dejà fait sa VM à paris; si Oui quels sont les meilleures prix c'est-à-dire Tarifs plus abordable? Merci. Plus au moins sont les "les mêmes prix".....pas une grande différence!!!! Modifié 11 avril 2014 par sophie.1940 Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 12 avril 2014 Habitués Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Question pour les pudiques... Faut il se mettre entièrement nu devant le médecin? Ça peut être stupide, mais ça me fait paniquer comme pas possible les visites médicales... Modifié 12 avril 2014 par LeAnn1012 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 avril 2014 Habitués Posté(e) 12 avril 2014 Question pour les pudiques... Faut il se mettre entièrement nu devant le médecin? Ça peut être stupide, mais ça me fait paniquer comme pas possible les visites médicales... Bien sur! Entièrement ! Sans rire, pour les personnes sans un pb particulier, ça se limite a la prise de tension, écouter le cœur, prendre le poids/taille et des questions sur les antécédents médicaux. D autre part, tu as une prise de sang pour vérifier des maladies de type hiv et une radio des poumons pour voir si tu n as pas la tuberculose (la oui, il faut un peu se déshabiller) Citer
Habitués batheo Posté(e) 12 avril 2014 Habitués Posté(e) 12 avril 2014 Il faut quand même se mettre en sous vêtement parce qu'il regarde le dos aussi. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 12 avril 2014 Habitués Posté(e) 12 avril 2014 Et pipi dans un pot!!! Citer
Habitués anelo Posté(e) 13 avril 2014 Habitués Posté(e) 13 avril 2014 Ne t'inquiète pas LeAnn, juste en sous-vêtements pour la visite médicale, par contre torse nu pour la radio Citer
marc s Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Est ce qu'on peut prendre le numero de suivi du medecin pour savoir quand est ce que ca va arriver au cic??? Est ce que le medecin peut nous communiquer les resultats??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
mirounette Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, j'effectue une demande de résidence permanente (travailleur qualifié sélectionné par le Québec) depuis la France en tant qu'étudiante étrangère et j'ai passe ma visite médicale le 18 avril 2014. J'aimerais savoir combien de temps environ je vais attendre pour letape suivante et d'ailleurs quelle est l'étape suivante? La réception d'une lettre pour l'envoi du passeport ? Merci par avance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 avril 2014 Habitués Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, j'effectue une demande de résidence permanente (travailleur qualifié sélectionné par le Québec) depuis la France en tant qu'étudiante étrangère et j'ai passe ma visite médicale le 18 avril 2014. J'aimerais savoir combien de temps environ je vais attendre pour letape suivante et d'ailleurs quelle est l'étape suivante? La réception d'une lettre pour l'envoi du passeport ? Merci par avance. Tu es dans la phase 'enquête de sécurité'. Si tout va bien, à la fin de cette phase, on te demandera dans quelques mois de payer la FDRP (490$) puis je suppose d'envoyer ton passeport pour l apposition du visa. Citer
Habitués Rameye Posté(e) 20 avril 2014 Habitués Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Bonjour, j'effectue une demande de résidence permanente (travailleur qualifié sélectionné par le Québec) depuis la France en tant qu'étudiante étrangère et j'ai passe ma visite médicale le 18 avril 2014. J'aimerais savoir combien de temps environ je vais attendre pour letape suivante et d'ailleurs quelle est l'étape suivante? La réception d'une lettre pour l'envoi du passeport ? Merci par avance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Dans quelques jours vous aurez une ligne résultats médicaux reçus si vos tests sont bons par contre si quelque chose ne va pas (je ne le souhaite pas) ils vous demanderont des examens complémentaires. Enfin, la ligne décision prise et la brune je l'ai reçu 3 semaines après la visite médicale. Après les délais sont vraiment aléatoires. Pour info, j'ai payé tous les frais en même temps en ligne avant l'envoi du dossier. Modifié 20 avril 2014 par Rameye Citer
mirounette Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne soirée. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés