Habitués isabelle13 Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Est-ce que on met seulement les formulaires de demande de permis de travail avec le reste ou vous remontez un 2 eme dossier avec les preuves certificat de naissance etc mais envoyer le tout ensemble. Je me demande si je dois mettre certains papiers en double Citer
mouchette Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, j'ai appelé CIC pour leur poser la mm question et ils m'ont dit de mettre juste les formulaires du permis de travail avec le dossier de parrainage car sa va être traité par le mm bureau Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, j'ai appelé CIC pour leur poser la mm question et ils m'ont dit de mettre juste les formulaires du permis de travail avec le dossier de parrainage car sa va être traité par le mm bureau Envoyé par l'application mobile Forum IC merci super Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2014 mouchette quels formulaires tu utilises? Moi j ai utiliser la demande de prorogation ou changement de status et j ai demander de passer de visiteur a permis de travail ouvert, est-ce ca? Citer
mouchette Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 C'est le formulaire IMM 5710 (demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au canada comme travailleur) tu mets ce formulaire plus la liste de contrôle Envoyé par l'application mobile Forum IC isabelle13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2014 C'est le formulaire IMM 5710 (demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au canada comme travailleur) tu mets ce formulaire plus la liste de contrôle Envoyé par l'application mobile Forum IC super c'est ca que j'ai fait. merci Citer
mouchette Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Pas de quoi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés