Kamzen Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi? Je suis étudiant au Québec depuis plus d'un an, je viens de renouveller mon permis d’études il y a 1 semaine, et a présent je dois renouveler mon visa d’études sachant que je suis toujours au Québec. J'ai rempli ma demande en ligne en attendant d'avoir la confirmation pour envoyer mon passeport a Ottawa, sauf qu'a ma grande surprise j'ai reçu un message hier me demandant de me rendre au centre de réception des demandes de visa (CRDV) le plus proche de chez moi, afin de fournir mes données biométriques ainsi que ma photo (que j'ai déjà soumise dans mon trousse de demande). Maintenant je ne comprend pas pourquoi ils me demande de me rendre à ce genre de bureau, alors que j'ai vérifié sur le site de CIC qu'il n'existe pas de bureau ici au Québec mais seulement a l’extérieur du pays. Je sais également que beaucoup d’étudiants sont passés par la sans avoir a fournir leur données biométriques, mais seulement la livraison de leur passeport a Ottawa pour leur coller le visa. Que dois-je faire d’après vous svp? j'ai vraiment besoin d'aide car ils m'ont fait savoir que j'ai 30 jours sinon ma demande sera refusée. Merci. Citer
Messages recommandés