bonnechance Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 j'ai fais mes études en alternance j'ai 4 ans d'expériences dans la comptabilité j ai un niveau bon en anglais ca me tente d'aller travailler au canada plutôt a Toronto seulement j'ignore si je vais trouver du travail facilement et gagner correctement ma vie en faisant des recherches j'ai appris que la profession de comptable est régit par un ordre ..... mais moi je recherche un poste en tant qu'aide comptable .. opérateur de saisie ... y a t il de grosses difficultés a réaliser mon projet j'ai du mal à trouver plus de précision sur internet si qqun peut me renseigner je suis prenante ) merciiiiiiiii Citer
Habitués mial79 Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour Je ne peux pas te renseigner sur le marché du travail à Toronto mais des forumistes vont surement d'aider. Mais je pense la demande est présente. Par contre ce que je peux te dire c'est que Comptable au Canada correspond à expert comptable en France. Mais on peut postuler sur des offres tels que Technicien Comptable ou Commis Comptable. J'espère que tu pourras réaliser ton projet. Bonne continuation. Citer
Messages recommandés