Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

mon dossier de demande de citoyennete est recus le 02 octobre 2014 par CIC.

aujourdh'uis (13-01-2015) j'ai recus un courriel d'accuse de reception portant numero de ma demande, les references sur le guide d'etude, l'examen, etc.

merci a vous.

Félicitation.

Moi j'attends toujours...

merci Lantenettes, on a a peut pres les memes dates de reception, je suis sur que tu recevera ton courriel ces jours-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, envoi du dossier Avril 2014

Examen de citoyenneté : 22/09/14

Citoyenneté : 26/10/14 cela fera 4 ans en février que nous sommes arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour dossier envoyé le 24 septembre 2014 pas d accusé de réception a ce jour , j ai appelé pour se renseigner aussi , hélas ils trouvent pas mon dossier , donc ils m ont dit de refaire la demande et payer le reste , car les frais ont augmenté du grand n importe quoi vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour dossier envoyé le 24 septembre 2014 pas d accusé de réception a ce jour , j ai appelé pour se renseigner aussi , hélas ils trouvent pas mon dossier , donc ils m ont dit de refaire la demande et payer le reste , car les frais ont augmenté du grand n importe quoi vraiment

Bonjour Yass33

C'est exactement mon cas, moi je l'avais envoyé le 25 reçu le 29 septembre par contre, ils me demandent de patienter encore 2 semaines sinon renvoyer le tout.

Mais je suis totalement d'accord avec toi que c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exactement moi aussi la meme chose ils m ont dit d attendre deux semaine encore , je comprends plus rien

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai commencé a refaire mon dossier , parce que j ai l impression que c est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commencé a refaire mon dossier , parce que j ai l impression que c est mort

ce n'est pas possible qu'un dossier se perd aussi facilement. avez vous fait votre suivi sur postecanada.ca ?. grace a ce suivi, le cheminement du courrier est indique etape par etape j'usqu'a la reception par un agent de CIC.vous pouvez meme visionner la signature de l'agent sur ce site. a moins que ton dossier soit perdu par postecanada ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui rachid j ai envoyé mon dossier normal , pas d accusé de réception , mais j étais certain a l adresse suivante

Centre de Traitement des demandes – Sydney

Attribution – Adultes
Case postale 7000
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 6V6


vraiment du grand n importe quoi pas de mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ça et j'ai la signature de l'agent et avec ça on m'a dit qu'il peut se perdre.

dans ce cas si le dossier se perd,c'est la responsabilite de CIC, vous ne devriez pas payer les frais pour un autre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

G dit. Ils savent comment fuir. Ils m'ont si le dossier est incomplet il sera retourné et aucune information ne sera mise dans le système, par conséquent si la poste perd le dossier ce n'est pas de leur responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même adresse que j:ai envoyé la mienne

oui c est la meme adresse d envois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

G dit. Ils savent comment fuir. Ils m'ont si le dossier est incomplet il sera retourné et aucune information ne sera mise dans le système, par conséquent si la poste perd le dossier ce n'est pas de leur responsabilité

wawwww meme réponse , oui mais si le dossier est incomplet on doit le recevoir , sauf ça fait 5 mois la , donc on doit refaire un autre dossier malheureusement et payer l extra de 250 , parce que les frais ont augmenté de 650 dollars , n importe quoi vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne:

Dossier envoyé le 30 novembre 2014

Dossier reçu le 04 Décembre 2014

Accusé de réception reçu le 14 Janvier 2015 Début traitement de la demande 14 janvier 2015 Guide pour préparer l'examen reçu le 14 Janvier 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi non plus


En ce qui me concerne:

Dossier envoyé le 30 novembre 2014

Dossier reçu le 04 Décembre 2014

Accusé de réception reçu le 14 Janvier 2015 Début traitement de la demande 14 janvier 2015 Guide pour préparer l'examen reçu le 14 Janvier 2015.

felicitations a toi l attente continue pour nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement