Habitués yeboah Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Il faudra patienter 10 à 15 jours... tu verras ton dossier en ligne Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour; Ce matin la mention En cours est apparue Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 mars 2015., alors hier soir y'avait rien. Citer
kaws Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour; Ce matin la mention En cours est apparue Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 mars 2015., alors hier soir y'avait rie Bonjour, Merci grâce à vous je viens de vérifier ( tt comme vous j'ai vérifié hier et il n'y avait rien ...) maintenant c'est écris comme quoi ils ont commencé le traitement le 2 maris 2015. Et pour répondre à une de vos questions précédentes, on a déposé à la même période, mais moi je suis seul dans mon dossier, du coup je ne pense pas que le faite que vos enfants sont dans le mm dossier que vous influence ( (mais bon ce n'est qu'une constatation ) Citer
Habitués Paco Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Pour les justificatifs de travail genre fiche de paie , est ce que c est ecrit dans le guide( j ai peut etre rate une ligne) ou bien il vaut mieu les mettre en plus Je vois que le formulaire a été mis à jour. Quand j'ai déposé ma demande en septembre, le paragraphe 6F du formulaire principal (CIT0002) disait: Si vous avez répondu oui, vous devez fournir des photocopies de vos dossiers d'emploi et/ou scolaire. Maintenant ça dit: Si vous avez répondu oui à la question B) Ci-dessous, vous devez fournir des photocopies de votre dossier scolaire. Bref ce n'est plus nécessaire, donc à toi de voir si tu veux ajouter des fiches de paie/attestations de travail ou pas. Modifié 5 mars 2015 par Paco Citer
moh65 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 bonjour Paco est ceque tu connais des amis qui ont envoye le dossier en debut aout et ontrecu la convocation pour examen merci de repondre Citer
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Pour les justificatifs de travail genre fiche de paie , est ce que c est ecrit dans le guide( j ai peut etre rate une ligne) ou bien il vaut mieu les mettre en plus Je vois que le formulaire a été mis à jour. Quand j'ai déposé ma demande en septembre, le paragraphe 6F du formulaire principal (CIT0002) disait: Si vous avez répondu oui, vous devez fournir des photocopies de vos dossiers d'emploi et/ou scolaire. Maintenant ça dit: Si vous avez répondu oui à la question B) Ci-dessous, vous devez fournir des photocopies de votre dossier scolaire. Bref ce n'est plus nécessaire, donc à toi de voir si tu veux ajouter des fiches de paie/attestations de travail ou pas. Merci Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Pour les justificatifs de travail genre fiche de paie , est ce que c est ecrit dans le guide( j ai peut etre rate une ligne) ou bien il vaut mieu les mettre en plus Je vois que le formulaire a été mis à jour. Quand j'ai déposé ma demande en septembre, le paragraphe 6F du formulaire principal (CIT0002) disait: Si vous avez répondu oui, vous devez fournir des photocopies de vos dossiers d'emploi et/ou scolaire. Maintenant ça dit: Si vous avez répondu oui à la question B) Ci-dessous, vous devez fournir des photocopies de votre dossier scolaire. Bref ce n'est plus nécessaire, donc à toi de voir si tu veux ajouter des fiches de paie/attestations de travail ou pas. En effet, quand je montait mon dossier en Janvier dernier, il n'y' avait rien qui laissait entendre qu'il fallait fournir les documents liés à l'emploi. Seul le relevé de notes est demandé, pour ceux qui ont fait des études. Citer
moh65 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 des nouvelles les amis, des convocations a l'examen? Citer
Sherlyfit Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Il n'y a pas eu de mise a jour de mon coté. Citer
Habitués yeboah Posté(e) 7 mars 2015 Habitués Posté(e) 7 mars 2015 idem pour moi Yass33 a réagi à ceci 1 Citer
chanelBleu Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 rien, mais pour moi c encore tôt pour la convocation! Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 8 mars 2015 Habitués Posté(e) 8 mars 2015 salut j'ai reçu la convocation pour passer l'examen hier. j'ai envoyé mon dossier le 15 septembre 2014. Citer
moh65 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 bonjour Aoumeur cest. pour quand ton examen? merci de partager les dates de reception du dossier, AR, debutde traitement merci Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 8 mars 2015 Habitués Posté(e) 8 mars 2015 Message supprimé - Langue étrangère yeboah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lantenettes Posté(e) 8 mars 2015 Habitués Posté(e) 8 mars 2015 Wow. Bon exam yeboah a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés