Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

je commence a remplir une autre demande et je besoin de m'en assurer avant de l'envoyer.

J'ai besoin de vous poser quelques questions :

Pour S.O (sans objet), comment et ou avez vous rempli les s.o? Admettant dans la section 3.B demande pour qu'un nom différent.... Est ce que je mets s.o si oui ou ?

Aussi pour l adresse postal j'aila meme que celle de ma residence je laisse vide ou je met s.o dans le tableau?

attends quelques jours encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui. Je veux juste savoir. Je suis toujours en mode attente

tu mets s/o dans toutes les cases que tu laisses vide c est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc toutes les cases qui sont vides doivent être remplies par s.o

Même si une ligne d'un tableau reste vide je dois écrire s.o dans toutes ses cases. N'est ce pas?

yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je n'ai rien reçu pour le moment. Je vais envoyer une autre demande. J'ai besoin de votre aide pour remplir le formulaire.

Je deviens parano avec cette histoire :

1. Pour la période ou vois étiez sans emploi, qu'est ce que vous avez mis dans la colonne 'profession/Education' et dans la colonne 'Employeur/etablissement scolaie'

2. Meme question dans le cas d'une personne en congé parental.

3. Admettent dans la liste des adresse j'ai pas d'appartement est ce que je met S.O ou je laisse vide ? La même question pour les questions que je réponds par non est ce que j'écris S.O dans la zone de texte ou je laisse vide.

4. Pour les enfants qui sont a la garderie est ce je fournis une lettre de la garderie comme preuve.

5. Est ce que je dois fournir mes T4 comme preuve d'employabilité ?

6. J'ai fait un bacc a Ottawa en enseignement qui dure un an : j'ai fourni une copie du diplôme + les relevés de note est ce que c'est suffisant pour la preuve de langue? Est ce je dois fournir aussi mon diplôme et mes relevés de note étrangers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7. Dans la section "avez vous eu besoin d'aide pour remplir le formulaire" je reponds par non : est ce que je met s.o dans les zones nom de la personne et société et dans la date ou je laisse vide?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sûr que tu auras les news de ta demande avant la constitution d'un nouveau dossier...wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7. Dans la section "avez vous eu besoin d'aide pour remplir le formulaire" je reponds par non : est ce que je met s.o dans les zones nom de la personne et société et dans la date ou je laisse vide?

Merci d'avance

Tu réponds par oui, du moment que tu te fais aider à remplir ton formulaire. Sérieusement, t'as le guide de comment remplir ta déclaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu n'as eu re recours à une autre personne pour remplir ta demande tu mets non.. c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis tu te mets de la pression pour rien... un bac c'est suffisant comne preuve de langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je repose les questions :

Bon je n'ai rien reçu pour le moment. Je vais envoyer une autre demande. J'ai besoin de votre aide pour remplir le formulaire.

Je deviens parano avec cette histoire :

1. Pour la période ou vois étiez sans emploi, qu'est ce que vous avez mis dans la colonne 'profession/Education' et dans la colonne 'Employeur/etablissement scolaie'

2. Meme question dans le cas d'une personne en congé parental.

3. Admettent dans la liste des adresse j'ai pas d'appartement est ce que je met S.O ou je laisse vide ? La même question pour les questions que je réponds par non est ce que j'écris S.O dans la zone de texte ou je laisse vide.

4. Pour les enfants qui sont a la garderie est ce je fournis une lettre de la garderie comme preuve.

5. Est ce que je dois fournir mes T4 comme preuve d'employabilité ?

6. J'ai fait un bacc a Ottawa en enseignement qui dure un an : j'ai fourni une copie du diplôme + les relevés de note est ce que c'est suffisant pour la preuve de langue? Est ce je dois fournir aussi mon diplôme et mes relevés de note étrangers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je partage mes dates. J'ai envoyé mon dossier le 10-10-2014 :

***

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 15 octobre 2014
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 janvier 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 14 janvier 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous

****

Quand je suis arrivè du boulot le 14 janvier j'avais reçu le questionnaire sur la residence. Et voilà, je suis en train de le repondre. Aparament les dates étaient rapides, mais avec le QR, je sais pas la suite....

Merci,

Modifié par flavioevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je partage mes dates. J'ai envoyé mon dossier le 10-10-2014 :

***

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 15 octobre 2014
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 janvier 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 14 janvier 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous

****

Quand je suis arrivè du boulot le 14 janvier j'avais reçu le questionnaire sur la residence. Et voilà, je suis en train de le repondre. Aparament les dates étaient rapides, mais avec le QR, je sais pas la suite....

Merci,

As-tu voyagé à l'extérieur durant la période de référence pour avoir reçu le QR. Sinon sais tu pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose les questions :

Bon je n'ai rien reçu pour le moment. Je vais envoyer une autre demande. J'ai besoin de votre aide pour remplir le formulaire.

Je deviens parano avec cette histoire :

1. Pour la période ou vois étiez sans emploi, qu'est ce que vous avez mis dans la colonne 'profession/Education' et dans la colonne 'Employeur/etablissement scolaie'

2. Meme question dans le cas d'une personne en congé parental.

3. Admettent dans la liste des adresse j'ai pas d'appartement est ce que je met S.O ou je laisse vide ? La même question pour les questions que je réponds par non est ce que j'écris S.O dans la zone de texte ou je laisse vide.

4. Pour les enfants qui sont a la garderie est ce je fournis une lettre de la garderie comme preuve.

5. Est ce que je dois fournir mes T4 comme preuve d'employabilité ?

6. J'ai fait un bacc a Ottawa en enseignement qui dure un an : j'ai fourni une copie du diplôme + les relevés de note est ce que c'est suffisant pour la preuve de langue? Est ce je dois fournir aussi mon diplôme et mes relevés de note étrangers?

Allô Lantenettes

Pour les questions 1 et 2, tu peux lire la réponse dans le texte en dessous du point 6-F. En ce qui concerne les adresses, si tu n'as un numéro d'appartement, tu peux mettre S.O ou le laisser vide. Par contre pour les autres questions qui ne te concernent pas, tu mets S.O.

4- Si les enfants sont encore à la garderie et ne fréquentent pas encore une école, tu remplis les renseignements concernant l'enfant et tu coches la pastille "L'enfant n'a pas l'âge d'aller à l'école"

5- Non, tu n'as pas besoin de fournir des T4. Si tu envoies des documents autres que ceux exigés, ton dossier pourrait être retourné.

6- Les diplômes et les relevés de notes de ton BAC à Ottawa sont suffisants. Mais comme c'est un BAC d'un an, tu peux ajouter tes relevés de notes et diplômes étrangers.

Espérant le tout conforme à ta demande, bonne fin de journée.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement