Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne comprends plus rien

je vais attendre une autre semaine et envoyer un autre dossier sauf je veux savoir une chose , on doit payer la totalité encore , ou bien payer la totalité de la somme et le remboursement de l autre premiere somme d argent de 400 dollars ?????? que penses tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite aussi le meilleur j'espère que votre dossier sera traiter dans le délai requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut attendre un mois avant d'entreprendre quoi que ce soit... pour se faire rembourser par cic c'est pas facile... tu risques de depenser de l'argent pour rien... patience man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite aussi le meilleur j'espère que votre dossier sera traiter dans le délai requis.

je ne penses pas vraiment , j ai dépassé les délais ... donc dossier perdu dans la nature .. un autre a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois envoyer ton ancien reçu avec la différence. Ils disent que sur le site on.peut voir cela

ok donc juste la difference de 250 dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence de frais pour l'octroi de la citoyenneté à un adulte - Frais de traitement et droit exigé pour la citoyenneté (si vous avez déjà payé $400)

230,00 $

Tu feras un paiement en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Différence de frais pour l'octroi de la citoyenneté à un adulte - Frais de traitement et droit exigé pour la citoyenneté (si vous avez déjà payé $400)

230,00 $

Tu feras un paiement en ligne.

super merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont envoyé leurs dossiers en recommandé avec signature par la poste, il n'y a pas de raison, qu'ils n'aient pas été reçus. Donc,pour les dossiers envoyés en Sept-octobre, je vous demanderais de patienter encore un peu avant d'entreprendre quoi que ce soit. Il y a une semaine quand j'avais appelé CIC, ils m'avaient dit de les rappeler vers fin janvier si je ne recevais rien de leur part. Soit ils feraient des investigations; soit je devrais envoyer un autre dossier, alors que mon dossier a été reçu le 24 septembre 2014 selon la confirmation de la poste.

Et finalement, j'ai reçu l'accusé de réception avec le lien pour le guide le 12 Janvier 2015 et depuis hier, je peux le constater avec le suivi en ligne.

Malheureusement, ce n'est pas la règle du premier venu, premier servi qui est appliquée à CIC et c'est bien dommage.

Mais si vous voulez un conseil comme Yéboah l'a dit, patientez encore un peu avant de renvoyer un autre dossier avec des frais supplémentaires; et c'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas encore reçu mon accusé de réception.

Patience les amis. Ça va aller

Modifié par serginos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tous ceux qui ont envoyé leurs dossiers en recommandé avec signature par la poste, il n'y a pas de raison, qu'ils n'aient pas été reçus. Donc,pour les dossiers envoyés en Sept-octobre, je vous demanderais de patienter encore un peu avant d'entreprendre quoi que ce soit. Il y a une semaine quand j'avais appelé CIC, ils m'avaient dit de les rappeler vers fin janvier si je ne recevais rien de leur part. Soit ils feraient des investigations; soit je devrais envoyer un autre dossier, alors que mon dossier a été reçu le 24 septembre 2014 selon la confirmation de la poste.

Et finalement, j'ai reçu l'accusé de réception avec le lien pour le guide le 12 Janvier 2015 et depuis hier, je peux le constater avec le suivi en ligne.

Malheureusement, ce n'est pas la règle du premier venu, premier servi qui est appliquée à CIC et c'est bien dommage.

Mais si vous voulez un conseil comme Yéboah l'a dit, patientez encore un peu avant de renvoyer un autre dossier avec des frais supplémentaires; et c'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas encore reçu mon accusé de réception.

Patience les amis. Ça va aller

oui tu as raison , on a presque les memes dates d envois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les dossiers ne sont pas traités dans l'ordre.... faudrait s'armer de patience....

Les dossiers ne sont pas traités dans l'ordre.... faudrait s'armer de patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yass 33 attends la fin du mois avant de faire quoi que ce soit

on verra bien cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yass 33 attends la fin du mois avant de faire quoi que ce soit

on verra bien cette semaine

J'avais eu le meme probleme avec le dossier de parrainage de mon épouse, et je les ai écrit pour leur faire comprendre que ce n'etait pas de ma faute s'ils ont perdu le dossier, car de mon coté j'avai la preuve de poste canada que le dossier était bel et bien recptionné par cic et c'etait de leur responsabilité de retrouver le dossier et de le traiter dans le temps estimé. Finalement ils se sont demerdé pour retracer mon dossier et l'ont retrouvé. Le plus incroyable dans tout cela ils m'avaient demandé si je voulais porter plainte, mais j'avais jugé inutile. il ont finalement traité mon dossier de parrainage en urgence.

Je pense que tu devrais aussi leur mettre un peu la pression et patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai envoyé ma demande le 12 septembre 2014 dernier, reçue par CIC le 17 septembre 2014 pis l'accusé de réception je le reçois le 13 janvier 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier envoyer le 30 février 2014 , accuser de réception le 30 avril 2014 , reçois un appel le 30 décembre 2014 pour passer l'examen le 29 janvier 2015 , attend toujours la lettre de convocation qui arrivera sûrement mardi prochain . La question que je me pose est de savoir si je passerais la cérémonie après l'examen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement