Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Merci à tous et à toutes de nous encourager...J'avoue que je ne prends pas de chance... Je suis en train d'imprimer tous les emails et conversations (MESSENGER) et je vais faire changer mes assurances en conséquence pour que Khadija soit bénéficiaire (une idée reçue en PM ).Khalil Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Allo!!!!! ZephstoneAllo!!!!! Tlm ))))Bon pour ma part jvais dire comme quel que Un ici.Chaque dossier est different chaquun a un dossier differentPuique personne vive la meme Amour de la meme facon Une chose sur il faut avoire beaucoup de preuve pour L'immigrationParce que personne peuve dire en 15 minute ou en 30 minuteTout les sentiments que tu rescent de la personne que tu aimeSais impossible puisque lagente ou lagent ne peux meme pasLui meme te prouver en 15 ou 30 minute tout ce quil rescentavec la conjointe ou le conjoint. moi entoucas je pourais meme pasToute lui dire si javais a passé une entrevue puisque sa fait 4ans edemieQue je connais mon mari et sa fait 1ans que nous sommes marié et jeSuis aller 2 fois au maroc des preuves javais beaucoups sais pas ce qui nous manquais puisque meintenent mon mari est pret de moi ))mon mari est arrivée au canada le 4 juillet sais la date que nous avons Faite notre faite de mariage. toute un cadeaux pour moi on est enssembleMaintenent je suis si heureuse )). moi tout ce que jai envie de vous direArranger vous pour avoire beaucoups preuve il faut mettre tout vos chanceDe votre coté moi et mon mari sais ce que nous avons faite voyager plusQu"une fois on sais appeler on sais marié et tres importents une fete de mariagelettre email photos ect.... voila bonne chance Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bonjour tt le monde Vous parlez de preuves que nous devons fournir et bien si vraiment c est la chose principal sachez que moi c'tais vraiment pas le cas car voyez vous j,ai envoyé 10 photos aucune lettre que mon chéri m,a envoyé , ensuite imprimé environ 10 émail chaque .j'ai mis les petit ticket du billet d,avion pis environ pour 400$ de carte d,appel anisi que l;es comptes de tel. Pourquoi et bien j,ai su seulement par la suite que nous devions fournir le plus possible de preuve pour aidé au parrainage .Mon époux n'a pas passé d,entrevue pourquoi je sais pas .....La je vous dis pas de diminué vos preuve loin de la je voulais juste vous faire part de la facon donc moi et mon époux on a fonctionné sans vraiment savoir voila ..Je crois que l'agent était de bonne humeur cette journée hihiihiihi angayie xxx Citer
Habitués nour30 Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 mais pourquoi toute cette inquietude tout va bien dans notre joli couple d ange d immigrer.com je vous rassure khadija et khalil , vous n avez pas a vous inquieter comme ca et a penser a un refus l etape la plus dure a ete de convaincre les parents , pour le parrainage , je crois que vous avez toutes les pieces a convictions alors positivez aller bonne chance Nourps, merci khadija pour le mp j ai vraiment pas ete chanceuse de rater vos photos de mariage , elles sont plus en ligne Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour tlm avec un gros sourire hihiihihihihmerci monia pour ses renseigenement precieuse ca me rassure aumoin car vraiment je vie un stress avec tt ve que j'entend bla bla bla pour moi et ma femme en sais rencontré quatre fois en reél durant trois ans le mois d'octobre ca serais un ans de mariage deja mon dieu ca passe vite en as fait un mariage en as tt fourni comme preuve tel message lettre etc etc et tjs rien pour le moment c'est quoi ns chance j'aime avoir une réponce pour mieux etre assuré que de vivre se stress merci bonne journée Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci à tous pour les encouragements... Je continue à imprimer et photocopier. (Hi Hi Hi!)Pour Nour : un nouveau MP t'attend...Khalil Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 yen a beaucoup de maghrebin non seulement du maroc mais egalement des pays voisin comme la tunisie et qui se vois heureux dans leur vie conjugale , donc je pense qu'il faut pas confendre entre les couples ,c'est vraie on trouve des cas ou le maghrebin veux se marié avec une quebqueb rien pour sauver la famille mais ben on peux pas généraliser !!!!!!!y'en as qui se sont renconter par le chat moi personnelement j'ai un cousin marocain qui sais marié avec une quebecoise ils ont une fille qui s'appelle leila , et ils sont tres content!d'ailleurs je lui passe mon salut chaleureux a lui et à sa femme ................................bonne continuation dans votre vie de rose Citer
Messages recommandés