Habitués lylye Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Ca commence a être long Et c décevant Pour moi si j étais pas sur liste d attente, j allais avoir mon csq sans entrevue Mon domaine de formation est passé de 6 à 12 points Dommage Envoyé par l'application mobile Forum Non ne te dis pas ça....Certains ont des domaines à 12 points;et suffisamment de points et vont quand même en entrevue......Courage...courage les amis...c'est une course d'endurance...ne baissons pas les bras si proche du but... Et oui courage.....on ne baisse pas les bras....mais 16 mois que le csq est parti ça commence à être vraiment long...on va y arriver!!! petitpetit, Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Ah Même avec 55 points on peut être convoqué pour entrevue Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Yep, on va y arriver Hauts les cœurs, c'est pour bientôt ! lylye, gmontibelli et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Ah Même avec 55 points on peut être convoqué pour entrevue Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui pour vérification de documents; ou si veulent des explications..... gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Ah d accord Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Ah Même avec 55 points on peut être convoqué pour entrevue Envoyé par l'application mobile Forum ICOui pour vérification de documents; ou si veulent des explications..... Au vu du temps mis entre la notification et la convocation puis l'entrevue... C'est cher payer la vérification...mine de rien ça décale l'arrivée au Québec de beaucoup... Bobmax, petitpetit, lylye et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Oui ça décalé vachement Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Ca commence a être long Et c décevant Pour moi si j étais pas sur liste d attente, j allais avoir mon csq sans entrevue Mon domaine de formation est passé de 6 à 12 points Dommage Envoyé par l'application mobile Forum Non ne te dis pas ça....Certains ont des domaines à 12 points;et suffisamment de points et vont quand même en entrevue...... Courage...courage les amis...c'est une course d'endurance...ne baissons pas les bras si proche du but...Et oui courage.....on ne baisse pas les bras....mais 16 mois que le csq est parti ça commence à être vraiment long...on va y arriver!!! .......nous aussi nous avons "fêté" nos 15 mois depuis la réception de notre DCSQ par le MIDI....... lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Ca commence a être long Et c décevant Pour moi si j étais pas sur liste d attente, j allais avoir mon csq sans entrevue Mon domaine de formation est passé de 6 à 12 points Dommage Envoyé par l'application mobile Forum Non ne te dis pas ça....Certains ont des domaines à 12 points;et suffisamment de points et vont quand même en entrevue...... Courage...courage les amis...c'est une course d'endurance...ne baissons pas les bras si proche du but...Et oui courage.....on ne baisse pas les bras....mais 16 mois que le csq est parti ça commence à être vraiment long...on va y arriver!!! .......nous aussi nous avons "fêté" nos 15 mois depuis la réception de notre DCSQ par le MIDI....... joyeux anniversaire lol Ah Même avec 55 points on peut être convoqué pour entrevue Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui pour vérification de documents; ou si veulent des explications..... Au vu du temps mis entre la notification et la convocation puis l'entrevue... C'est cher payer la vérification...mine de rien ça décale l'arrivée au Québec de beaucoup... et oui!!! pas facile de se faire une idée de date de départ du coup...... Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
hoppusien Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 je viens de "feter" le 18ème mois pour ma part..... lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 je viens de "feter" le 18ème mois pour ma part..... Wow... Il est temps qu'ils nous convoquent... Citer
hoppusien Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 tout en étant en profession "prioritaire" à 12 points ..vaste blague ça Citer
Habitués lylye Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 je viens de "feter" le 18ème mois pour ma part..... franchement ça fait peur quand on voit nos dates.......... tout en étant en profession "prioritaire" à 12 points ..vaste blague ça et oui pas de logique...... Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 je viens de "feter" le 18ème mois pour ma part..... Ah on a les mêmes dates de dépôt au MIDI alors, moi pareil 18 e mois . Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Aujourd'hui c'est jeudi... Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Aujourd'hui c'est jeudi... Et demain vendredi, jour de convocation... Fuschiagirl, petitpetit, Bobmax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lylye Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Aujourd'hui c'est jeudi... c'est la qu'on voit que les semaines passent vite et malheureusement se ressemblent........... Aujourd'hui c'est jeudi... Et demain vendredi, jour de convocation... et oui normalement......... Modifié 19 février 2015 par lylye Fuschiagirl, gmontibelli et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Le jeudi c'est mieux ... Ça permet de préparer l'apéro du vendredi et fêter ça Kubikou, Fuschiagirl et Maple_Jen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Le jeudi c'est mieux ... Ça permet de préparer l'apéro du vendredi et fêter ça : Citer
Habitués lylye Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Le jeudi c'est mieux ... Ça permet de préparer l'apéro du vendredi et fêter ça ha ça je suis d'accord!!de toute façon n'importe quel jour conviendra et sera synonyme d'apéro!! Fuschiagirl, Kubikou et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés