Habitués lylye Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Hi les amis Alors c est qui ce chanceux qui a reçu une convocation d entrevue ? Lol c est pas moi en tt cas Envoyé par l'application mobile Forum IC Pas moi non plus!... Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Hi les amis Alors c est qui ce chanceux qui a reçu une convocation d entrevue ? Lol c est pas moi en tt cas Envoyé par l'application mobile Forum IC Pas moi non plus!... Dans un sens c'est normal il n'est que 07h44 ici donc les bureaux ne sont pas encore ouverts! Ensuite en arrivant il faut qu'ils boivent leur café, se racontent leur fin de semaine etc! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Hi les amis Alors c est qui ce chanceux qui a reçu une convocation d entrevue ? Lol c est pas moi en tt cas Envoyé par l'application mobile Forum ICPas moi non plus!... Dans un sens c'est normal il n'est que 07h44 ici donc les bureaux ne sont pas encore ouverts! Ensuite en arrivant il faut qu'ils boivent leur café, se racontent leur fin de semaine etc! Oh ben on est mal.....bon en même temps ça fait 4 mois que j attends donc si c est juste ce soir à attendre suis partante dentan et Maple_Jen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Heu...je suis perdu là... La liste des missions à été mise à jour pour la zone Europe??? Ou des convocations ont commencé à arriver??? Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Non pas de mise a jour des missions Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Heu...je suis perdu là... La liste des missions à été mise à jour pour la zone Europe??? Ou des convocations ont commencé à arriver??? Non rien du tout.... Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Non pas de mise a jour des missions Envoyé par l'application mobile Forum IC Heu...je suis perdu là... La liste des missions à été mise à jour pour la zone Europe??? Ou des convocations ont commencé à arriver???Non rien du tout.... Ah OK, merci... Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Je ne sais par trop... je n'ai pas encore reçu de mise en attente (et oui je suis l'intrus sur ce fil... ) La demoiselle en question a dit que ça faisait 4 mois qu'elle attendait, et on lui a répondu que ça ne devrait donc pas tarder... c'est moi la demoiselle en question!! ça fait plaisir..............ça fait longtemps que l'on m'a pas dit mademoiselle!! oui oui la prochaine session sera au prochain trimestre .... par contre le chiffre minimal de participants pour les sessions je n'en sais rien......... allez notre tour va arriver on continue de croiser les doigts!! En tout cas merci pour les infos (bon, pour moi tu restes Mademoiselle ) ! CIAO ! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 bonjour a tous, ca fait un moment que je suis ce post et je decide de me joindre à vous. avec mon mari on est attente de l'entretien depuis le 14 octobre on espere que les dates vont vite tomber bonne journée lylye, SOVA, petitpetit et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 bonjour a tous, ca fait un moment que je suis ce post et je decide de me joindre à vous. avec mon mari on est attente de l'entretien depuis le 14 octobre on espere que les dates vont vite tomber bonne journée Bon courage pour l'attente... Oui espérons qu'ils vint enfin nous convoquer...c'est pour bientôt, je le sens Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Bon courage ! Ps : trop belle cette photo de profil ! aya27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour Des nouvelles sur la date des missions de sélections en France ? Ou des convocations d entrevue ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Bonjour je viens de recevoir l email pour l entretient plus qu a attendre la date... Envoyé par l'application mobile Forum IC gmontibelli, Maple_Jen, SOVA et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Bonjour je viens de recevoir l email pour l entretient plus qu a attendre la date... Envoyé par l'application mobile Forum IC Bienvenue dans la famille... elo.07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Bienvenue dans cette interminable attente... laure11 et elo.07 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Bienvenue dans cette interminable attente... Une attente qui se terminera bientôt... Très bientôt les amis... Bobmax, aya27 et elo.07 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Bienvenue,et patience,patience et patience et encore patience,lol elo.07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Question ouverte à l'assemblée... Nous attendons avec impatience la date pour l'entrevue à l'ambassade (liste d'attente depuis juillet 2014). Nos situations d'emploi ont changé... devenu sans emploi (avec les droits pour l'un et sans pour l'autre). Doit-on avertir l'immigration de ce changement même si nous sommes déjà sur liste d'attente ??? Est-ce que certain d'entre vous collectionnent les CDD en cette période un peu délicate ? Merci... Citer
Habitués laure11 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à tous, parmi tous ceux qui attendent l'entretien et qui pensaient avoir le nombre de point suffisant (voir plus de points )pour l'avoir direct ce CSQ, quelqu'un a-t-il osé les appeler pour savoir si c'est normal ou si on peut avoir une explication ? S'il n'y a pas d'erreur ? J'ai envie de les appeler mais j'ose pas car peur d'être recalée en refus ou autre .... Bon courage à tous !! Citer
Messages recommandés