Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

J''ai du nouveau !!!!!

Non ce n'est pas un tirage au sort oups je rigole :biggrin2: mais en fait c'est un peu comme la demande de csq. Les convocations se font par certain critère de sélection (la personne ne m'a pas plus approfondi la chose). En fait, ce n'est pas le premier arrivé servi, non c'est tout simplement par rapport à la situation du candidat (je n'en sait pas plus). J'ai eu de la chance de tomber sur une personne sympatique !

Ce que je sais, c'est que les convocations vont continuées d'arriver ! (d'après l'agent bien sûr !)

voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je met tout de même une parenthèse à cette source d'information, car il se peut que vous ayez d'autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les Infos en tout cas :-) et puis bah une fois de plus on va espérer...... C'est tout ce qu'il nous reste de toute façon..... :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui ont eu la date d'entrevue (sebcaverne , shirley et les autres)

comment vous êtes vous préparé pour l'entrevue?

Merci

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous! J'ai eu mon mail pour l'entrevue en décembre mais je n'ai pas la date exacte.

Je dois aussi faire évaluer mon diplome mais mon université ne l'a pas encore imprimé, ils vont le faire bientôt.

Je peux vous demander où vous avez fait évaluer vos diplomes?

Dites voir il faut vraiment envoyer 6 photos des personnes de votre famille?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/savoir-plus.html

L'adresse se trouve en bas de la page.

J''ai du nouveau !!!!!

Non ce n'est pas un tirage au sort oups je rigole :biggrin2: mais en fait c'est un peu comme la demande de csq. Les convocations se font par certain critère de sélection (la personne ne m'a pas plus approfondi la chose). En fait, ce n'est pas le premier arrivé servi, non c'est tout simplement par rapport à la situation du candidat (je n'en sait pas plus). J'ai eu de la chance de tomber sur une personne sympatique !

Ce que je sais, c'est que les convocations vont continuées d'arriver ! (d'après l'agent bien sûr !)

voili voilou !

Oué je pense que tout dépend du métier que tu exerces, s'il est "prioritaire" ou pas, même si cette notion n'est plus officielle.

Est ce que tu sais,si ça va continuer jusqu'à la semaine prochaine ou ça s'arrête ce vendredi?

Félicitation Antoinette.

J'ai l'impression que l'on convoque ceux qui sont mis en attente depuis Septembre. Les radins !!

J'attends la mienne alors:D:D

Je croise les doigts pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous! J'ai eu mon mail pour l'entrevue en décembre mais je n'ai pas la date exacte.

Je dois aussi faire évaluer mon diplome mais mon université ne l'a pas encore imprimé, ils vont le faire bientôt.

Je peux vous demander où vous avez fait évaluer vos diplomes?

Dites voir il faut vraiment envoyer 6 photos des personnes de votre famille?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/savoir-plus.html

L'adresse se trouve en bas de la page.

J''ai du nouveau !!!!!

Non ce n'est pas un tirage au sort oups je rigole :biggrin2: mais en fait c'est un peu comme la demande de csq. Les convocations se font par certain critère de sélection (la personne ne m'a pas plus approfondi la chose). En fait, ce n'est pas le premier arrivé servi, non c'est tout simplement par rapport à la situation du candidat (je n'en sait pas plus). J'ai eu de la chance de tomber sur une personne sympatique !

Ce que je sais, c'est que les convocations vont continuées d'arriver ! (d'après l'agent bien sûr !)

voili voilou !

Oué je pense que tout dépend du métier que tu exerces, s'il est "prioritaire" ou pas, même si cette notion n'est plus officielle.

Est ce que tu sais,si ça va continuer jusqu'à la semaine prochaine ou ça s'arrête ce vendredi?

Félicitation Antoinette.

J'ai l'impression que l'on convoque ceux qui sont mis en attente depuis Septembre. Les radins !!

J'attends la mienne alors:D:D

Je croise les doigts pour toi :D

Non, je ne sais pas si les mails de convoc s'arrêtent se vendredi. A priori, il m'a laissé sous entendre qu'il y allait en avoir pleins d'autres et que ce n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne pour ce soir ????? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est a dire? Juste pour ce soir ou pouf cette session?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde,

Juste pour vous dire que nous sommes en attente d'une date pour l'entrevue depuis Décembre 2014.

Bonne chance à tous

Salut a tout le monde,

Juste pour vous dire que nous sommes en attente d'une date pour l'entrevue depuis Décembre 2014.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso j'ai arrêté de croiser les doigts, jusqu'à maintenant ça n'a pas vraiment fonctionné ;-) Il va falloir trouver une autre technique efficace, si quelqu'un a une idée ?! Lol :-D

Modifié par Fuschiagirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, Je vous rejoins sur ce fil!

J'ai reçu le mail de mise en attente d'un entrevue hier mais quand je vois les délais d'attente ça me fait franchement peur!

Si je comprends bien pour ceux qui comme moi viennent de recvoir le mail, l'entrevue se fera plutôt en Septembre/ Octobre, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement