super saiyen 4 Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour; Si vous le permettez, j'ai besoin d'informations concernant l'admission à l'ETS et particulièrement à la maitrise génie IT avec projet. J'aimerai bien savoir si j'ai des chances ou pas. Je vous détails mon parcours. Actuellement inscrit au Master 2 génie des systèmes industriels à l'université de lorraine en partenariat avec l'ensa tanger. Ainsi, je suis en programme "deux diplomes". Un master 2 et un diplome d'ing. Mes notes sont moyennes (1° année = 10,.. ; 2° année = 12,.. ; 3° année = 12,.. ; 4° année = 12,.. ; 5° année = en cours). Je souhaite savoir sur quoi se base t-on à l'ETS pour être admis à la maitrise génie IT. Et quel chances à mon profil pour y être admis à la session d'Hiver 2015. Sachant que je ne peux pas envoyer de diplômes pour le moment vu que ma dernière année et encours. Merci de vos conseils et réponses. Citer
Messages recommandés