JoseloAlejandro Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour a tous, Je suis Ingénieur Civil et je suis en train d'étudier pour l'examen de l'Ordre des Ingénieurs du Québec. J'étudierai l'examens pour 98-CI-A5 Hydraulic et 14-CI-B3 Hydrologie. J'aiemrai savoir si certains sont interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ? Contactez-moi par message privé et je vous donnerai mon courriel. Cordialement, José.- Citer
JoseloAlejandro Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Excuse-moi, Je fais de correction des codes d'examen. - 14-CI-A5 Hydraulic - 14-CI-B3 Hydrologie. Cordialement, Modifié 24 mars 2014 par JoseloAlejandro manuella21 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Excuse-moi, Je fais de correction des codes d'examen. - 14-CI-A5 Hydraulic - 14-CI-B3 Hydrologie. Cordialement, Salut, si je ne me trompe pas le centre R.I.R.E. 2000 à Québec offre des cours pour les personnes immigrantes qui vont faire les examens de l'Ordre des ingénieurs. chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
JoseloAlejandro Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Posté(e) 24 mars 2014 Excuse-moi, Je fais de correction des codes d'examen. - 14-CI-A5 Hydraulic - 14-CI-B3 Hydrologie. Cordialement, Salut, si je ne me trompe pas le centre R.I.R.E. 2000 à Québec offre des cours pour les personnes immigrantes qui vont faire les examens de l'Ordre des ingénieurs. Bonjour Dentan, Merci beaucoup pour l'information. Le centre RIRE 2000 je crois que c'est pour la ville du Québec, et je suis un peu loin. La plupart des cours sont pour le matin et je ne peux pas parce que je travaille.J'ai commencé à lire les livres et je vais commencer à faire les exercices. Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Excuse-moi, Je fais de correction des codes d'examen. - 14-CI-A5 Hydraulic - 14-CI-B3 Hydrologie. Cordialement, Salut, si je ne me trompe pas le centre R.I.R.E. 2000 à Québec offre des cours pour les personnes immigrantes qui vont faire les examens de l'Ordre des ingénieurs. Bonjour Dentan, Merci beaucoup pour l'information. Le centre RIRE 2000 je crois que c'est pour la ville du Québec, et je suis un peu loin. La plupart des cours sont pour le matin et je ne peux pas parce que je travaille.J'ai commencé à lire les livres et je vais commencer à faire les exercices. Mais si tu les appelles, iils pourraient te dire si il y a un équivalent en région comme à Montréal ou ailleurs1 Citer
ayabad Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 bonjour , moi aussi je vais passer l'examen hydraulique en mai 2014 est ce que vous avez les sujets avec correction je suis intéressé a me joindre a un groupe qui reçoit une formation en hydraulique j'ai déjà passé l'examen de système de transport et j'ai une documentations ( sujet avec solutions) akli A a réagi à ceci 1 Citer
JoseloAlejandro Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour ayabad, Je n'ai pas encore de solutions de l'examens d'hydraulique, mais j'ai déjà reçu quelques livres et je pense étudier pour les résoudre. J'ai déjà trouvé un livre en pdf. Écrivez moi un message privé. Bonne journée. Citer
jpablobp Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Salut Jose J'ai documentation pour l'examen de Hydrologie, nous pouvons etudier ensemble s'est de ton interesse Juan Pablo Citer
abdel2495 Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 salut j ai besoin d aide pour preparer l examen civ-A5 si vous avez des solutionaires ou toutes autres matieres pouvant aider ,j apprecierai votre aide .merci Citer
Camila Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Salut Jose J'ai documentation pour l'examen de Hydrologie, nous pouvons etudier ensemble s'est de ton interesse Juan PabloSalut je voudrais de matériaux pour l'examen de hydrologie. Merci salut j ai besoin d aide pour preparer l examen civ-A5 si vous avez des solutionaires ou toutes autres matieres pouvant aider ,j apprecierai votre aide .merciSalut, j'ai des matériaux pour l'examen de hydrologie mais je cherche plus. Je serais intéressée à un échange . Merci Citer
Camila Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour a tous, Je suis Ingénieur Civil et je suis en train d'étudier pour l'examen de l'Ordre des Ingénieurs du Québec. J'étudierai l'examens pour 98-CI-A5 Hydraulic et 14-CI-B3 Hydrologie. J'aiemrai savoir si certains sont interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ? Contactez-moi par message privé et je vous donnerai mon courriel. Cordialement, José.-Bonjour José, Êtes-vous toujours intéressé à former un groupe d'étude. Je me prépare pour l'examen de hydrologie. Merci Camila Citer
jpablobp Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Salut Camila Pourriez vous me donne ton adresse ou numero telephonique? Nous pourrions étudier ensemble Citer
Camila Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Salut Camila Pourriez vous me donne ton adresse ou numero telephonique? Nous pourrions étudier ensemble Salut José , Vous pouvez me contacter au [email protected] Citer
joselosabelo Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour Camila et jpablobp, J`ai passé mes examens en Novembre 2014. Je l`ai résolu deux examens hydraulique et le livre Hydraulique et hydrologie et le livre Hydralics in Civil and Enviromental Engineering, je l'ai trouvé dans le bibliothèque de mon quartier. Merci et bonne journée. Joselo.- Citer
chahine Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 bonjour ; je me prépare pour l'examen ( OIQ) , 14-CI-B2 Conception géotechnique , et je cherche à former un groupe pour révision et échanger les informations , la documentation , les solutions de l'examen ….ect , si vous êtes intéressé , contactez moi Citer
Racine BA Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour tout le monde, je dois préparer l'examen 14-CI-A7 GESTION DES PROJETS DE CONSTRUCTION, le manuel principal recommandé pour cet examen est en anglais. n'étant pas très à l'aise en anglais, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait par hazard de la documentation en Français? Merci! Citer
akli A Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, svp je prépare deux examen on génie civil 14-CI-A6 conception et entretien des routes , et géotechniques 14-CI-A4 besoin de documentation et solution examen Je vous serais très reconnaissant Aussi je ouvert à joindre un groupe pour étudier ensemble et échanges Merci de votre aide Citer
Racine BA Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour Akli, je pourrais certainement t'aider. j'ai des diapositives de cours et quelques documents utiles, pour la conception et entretient des routes, pour la géotechnique, j'ai la correction de plusieurs exercices d'examen, notés à la main lors des séances de tutorats, organisées par le centre RIRE 2000. il serait bon de contacter ce centre afin de voir si tu pourrais assister aux tutorats. envoi moi ton courriel, ainsi que le délai que j'ai pour te rassembler les documents. Citer
akli A Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Bonjour Racine ; un grand Merci de ton aide, ci joint mon XXXXXXXXXXXXX , pour le délais je dirais le plutôt possible sa serai parfait :-) De mon côté j'ai le cours de gestion de projet donné à polytechnique et quelques documents utiles, alors envoi-moi ton adresse courriel a ton tour, Je suis en train de réfléchir et je pense que je vais commencer a passé l’examen de conception de route à celui de géotechnique alors le plus de document sera très apprécier pour la conception et entretien de route Des examens corrigés de OIQ et autres Merci Akli Modifié 1 mai 2016 par Louis-Cyr Coordonnées personnelles Citer
akli A Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour a tous ; je suis nouveau dans le Forum ; comme vous je prépare deux examens pour OIQ , gestion de projet de construction 14-CI-A7 et conception de routes 14-CI-A6 SVP avez vous de la documentations ou examen résolu qui pourrons m'aider , étend donné que j' ai plus de 15 ans dans le domaine du travail j'ai pas vraiment de la documentations et acculement au travail a temps plein et papa de 2 petits garçons pas le temps de prendre des cours ..... Merci a toute personne qui pourra m'aidé bon courage a tous Akli Citer
Messages recommandés