Habitués Sororitas Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, J'aurai voulu savoir qu'elle mutuelle vous aviez pris pour prendre en charge le complément des frais médicaux? Je m'étais orienté vers chapka mais je viens de me rendre compte qu'ils ne prennent pas en charge les frais de lunette (ce qui est plutôt embêtant étant donné la forte correction que j'ai). En espérant que vous pourrez m'éclairer, Cordialement Citer
Habitués batheo Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Ils n'en proposent pas dans ta future université? Je me rappelle que pour l'uqtr par exemple ils proposaient une complémentaire aux étudiants? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sororitas Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Ils n'en proposent pas dans ta future université? Je me rappelle que pour l'uqtr par exemple ils proposaient une complémentaire aux étudiants? Envoyé par l'application mobile Forum IC J'ai cherché un peu sur le site de l'université de Sherbrooke, mais apparemment si j'ai bien compris, ils ne prennent en charge que les accidents sur le campus (assurance payée dans l'inscription), mais je n'ai rien vu d'autre qui s'apparentait à une complémentaire santé ! Citer
Habitués batheo Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 https://www.usherbrooke.ca/etudiants/services-a-la-vie-etudiante/sante/assurances-sante/ Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sororitas Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2014 https://www.usherbrooke.ca/etudiants/services-a-la-vie-etudiante/sante/assurances-sante/ Envoyé par l'application mobile Forum IC J'étais déjà tombé sur ce lien,apparemment si j'ai bien compris, en payant mon inscription à l'université, j'ai déjà souscrit à cet assurance, donc je suis prise en charge pour le dentaire mais toujours pas pour la vue... Citer
Habitués batheo Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Sur le lien de la feus c'est bien indiqué pourtant qu'il y a une assurance pour la vue Envoyé par l'application mobile Forum ICOops j'avais pas vu ça dépend de ton statut en fait. Si tu es étudiante international c'est pas inclus. A la limite essaie de les appeler ils doivent connaître des organismes pour ton cas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sororitas Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2014 Merci, c'est une bonne idée ! je vais les appeler !! Citer
Messages recommandés