Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 SALUT A TOUS!!!!!!!!!JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN LECTEUR DIVX A ACHETER A MONTRÉAL.SI QUELQU'UN AURAIT L'AMABILITÉ DE ME DONNER UNE OU DES ADRESSES, JE LUI SERAIS ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANT.MERCI POUR VOTRE AIDE.BRAVO POUR VOTRE FORUM, JE NE L'AI PAS ENCORE VISITÉ MAIS CA VA VENIR.A PLUS Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 dommage mon gars, mais tu ne trouveras pas ton bonheur ici. La plupart ne savent meme pas que c'est possible. Moi, je te conseille de commender une platine de France. Au moins, elle fera divx, et elle pourra lire zone 1 et zone 2, le PAL et le NTSC, etc ... C'est la meilleure chose à faire. Ou alors, regarde peut-etre sur les sites US de vente en ligne, mais y'a rien de sur.Bonne chance.Bertrand Citer
Habitués deg Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Salut EMULATOR Pourquoi n'utilises-tu pas tout simplement ton ordi Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 pour vos réponses.pour la 2éme réponse, mon ordi est occupé 24h, donc je ne peux pas visionner un film sans qu'il y ai des décalages ( ).je suis aussi un passioné de cinema a la maison et aussi trés a cheval sur la qualité.je préfére investir pour pouvoir visionner un film sur un écran plus grand que celui d'un ordi.pour information pour ceux qui cherchent la meme chose que moi, je viens de trouver le site d'une cie qui vend des dvd - divx dans l'ontario.www.onlybestrated.comsi je peux conseiller un modéle, il faut prendre le RJ-1500 DVX.voilà.bonne fin de journée a vous tous. Citer
Messages recommandés