Habitués Venusta Posté(e) 28 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2014 comment spammer ma boite de messagerie avec des posts de 1 phrase et surtout skipper mon sujet et ne pas y répondre. Bravo forumistes. vous avez aussi posé la même question plusieurs fois sous plusieurs post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willceleste Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Pour le parrainage de votre femme, il n'y a pas d'exigeance financière pour le Québec, juste de ne pas être sur le BS. Pour les conjoints de fait c'est 1 an de vie commune sans interruption. Et ce n'est pas parce que vous avec un enfant en commun que vous allez pouvoir parrainer cette dame.. il faut être marié ou avoir vécu en tant que conjoint de fait. Et oui... il y a trop de bandits, donc tout le monde y passe à cause d'eux...mais personnellement je n'ai rien contre car je n'ai rien à me reprocher ni rien à cacher. Finalement c'est partout au canada que les époux n'ont pas d'exigence financière. Encore j'ai trouvé la réponse Dispense Les exigences financières ne s’appliquent pas aux répondants des époux, conjoints de fait, partenaires conjugaux, enfants à charge qui n’ont pas eux-mêmes d’enfants à charge, enfants à adopter et enfants sous leur tutelle. http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/ip/ip02-fra.pdf Modifié 28 mars 2014 par willceleste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleopatre211 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Venusta, oui par ce que je me trouvais dans la mauvaise catégories de topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés