Aller au contenu

Waou O'Hana


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

O'Hana,

t'en as bcp des photos comme cela? Dans combien de temps aura -t-on droit à ta tête actuelle? Allez, un petit efffort!!! En tout cas, t'étais tout mignon à l'adolescence!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha

C'est drôle ce que tu dis Aline parce que ma maman pense exactement la même chose que toi laugh.giflaugh.gif

Lizzie : très flatteur ta remarque, merci, et elle l'est encore plus dans la mesure où cette photo date de 2000 (prise en hiver, remarquez le teint blafarde de tylenol tongue.gif )

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lizzie, j'aurai juré que tu était encore ado sur la photo .......... il y en a qui on de la chance quand même de paraître toujours aussi jeune !!! biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que garder une tête si jeune et si mignone n'est pas donné à tout le monde. On dirait pas que tu fêteras tes 50 ans en septembre. tongue.gif

C'est quoi le secret de ta logévité Siant O'Hana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik ohmy.gif tu crois que je vais vraiment dire devant 30 000 membres combien o'hana est mignon en vrai hihi non vous allez devoir venir faire un tour sur Sherbrooke pour ça tongue.gif

Ha comme on est chanceux nous hein les Sherbrookois d'avoir ce beau calédonien wink.gif

Pour tout dire je sais pas de quoi il a l'air en vrai mais sa photo en dis un peu non smile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vrai ça Doux_Novembre,

Si on veut me voir en vrai, faut venir à Sherbrooke : après le Mt-Orford, ses pistes cyclables, l'Estrie a aussi son calédonien !! (et à seulement 200 000 exemplaires dans le monde entier, je peux vous dire qu'un calédonien est une espèce à protéger laugh.giflaugh.gif )

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kotik, Greenpeace a introduit les calédoniens dans sa liste d'espèces à protéger laugh.gif

La preuve : Greenpeace a même trouvé une île où les calédoniens pourront grandir et se développer sans risquer de subir l'influence néfaste de la civilisation. Cette réserve s'appelle la Nouvelle-Calédonie !! laugh.giflaugh.gif

O'Hana, calédonien certifié conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Je crois qu' O'Hana doit avoir raison. J'avais un collegue de fac originaire de Lifou en troisieme cycle avec nous en France (tres sociable et plein d'humour) . Il etait pomponné par le metropole et hebergé à l'hotel avec sa copine metropolitaine....la preuve que le Caledonien est une espece protegée et a proteger. biggrin.gif Un gars hyper genereux je me rappel.

Hendrixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui mais là tu parles d'autre chose Hendrixx ...

C'est vrai que les calédoniens - et en particulier les Kanaks, le peuple premier arrivant en Calédonie il y a 35 000 ans - bénéficient de bourses et de soutien de l'Etat pour aller se former en France ; cela rentrant dans un vaste plan de rééquilibrage des compétences entre la Calédonie et la France.

Dans ce cas-là, on ne parle plus de protection mais vraiment de "pouponnage" comme tu dis Hendrixx, car vu les conditions dont bénéficient les boursiers calédoniens pour étudier en France, il est difficile pour eux de ne pas avoir leurs diplômes wink.gif

Mais l'un n'empêche pas le contraire : c'est vrai qu'on est sociable et généreux !! laugh.giflaugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!! J'ai raté la photo de l'adolescent !! sad.gifblink.gif ! O'Hana, peux-tu me l'envoyer par email !!

D'après les photos des personnes que j'ai déjà rencontré (Kotik, Abouzyad et sa famille, Toursette et les pique-niqueurs de Paris) tout le monde est mieux en vrai que sur la photo (sauf moi peut-etre... dry.gif ), alors je ne vois pas pourquoi tu ferais l'exception !

En tout cas, j'arrive à Sherbrooke dans moins d'un mois, alors les filles, je vous en dirait des nouvelles ! rolleyes.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O'Hana

Je crois qu'on mérite tous le visa,ne serait ce qu'un visa provisoire pour venir te voir en vrai à sherbrooke tongue.gif .By the way,tu n'as pas répondu à Kotik concernant ton secret pour rester aussi jeune,tu rendras un trés grand service au vieu Abouzyad .

Impatience

A quoi tu joues ?je t'ai vue lors de la rencontre,tu es aussi belle que sur la photo,et " without any make up" sans aucun maquillage .Ah,tu veux faire la surprise aux autres,comme je suis bête. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Impossible pour moi de vous dire le secret de ma prétendue jeunesse, car il n'y en a pas ! laugh.gif C'est la lumière de la photo qui donne cet effet-là, promis juré

Pis y'en a pas de photo d'O'Hana adolescent Impatience : c'est Lizzie, je pense, qui pensait que cette photo que j'ai actuellement en avatar datait de mon adolescence. Ben non, j'avais 25 ans sur cette photo (et j'en ai 28 là).

O'Hana, le pré-trentenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O'Hana

dis tout simplement que tu ne veux pas dépaner le vieu Abouzyad.

La lumière tu as dis wink.gif ,mon oeil.Tu parais plus jeune que mon fils Zyad. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement