Habitués knakie Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Bonsoir, Nous préparons notre déménagement et on pense que nous aurons peu d affaires à apporter: une valise chacun et deux ou trois cantines en fer. Je me suis renseignée auprès de air transat pour un devis mais avant d avoir le devis je dois leur signaler le poids et la taille de mes malles. Comme j aurais souhaiter avoir une idée de prix, quelqu un peut il me renseigner? Il faut savoir que C est pour Marseille Montréal. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
leodioss Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 pour un envoi Toulouse Montréal en fret aérien l’année dernière, environ 450 kgs (8 cantines) on les avait faits partir avant nous et on les a récupérés 2 jours après notre arrivée on avait payé 1900 euros Citer
Habitués knakie Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2014 Tu te rappelles comment était élaboré le prix: frais fixe+poids au kilo... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Le huard Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Le moins cher que j'ai trouvé avec un bon service est info@cargo-trax.com. C'est le seul qui m'ait fourni un devis détaillé. Citer
Habitués knakie Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Merci! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés