Invité Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, je vis actuellement à Montréal ou j'ai contracté un bail de 12 mois jusqu'au 1er septembre 2014. J'ai prévu de partir le 1er janvier 2015 à Vancouver pour y vivre et travailler mais je recherche une solution de logement temporaire (4 mois) de septembre à fin décembre 2014. Est ce que l'un d'entre vous aurait des pistes que je pourrais suivre ? Merci d'avance, toute les pistes sont bonnes à prendre. Ps: j'aimerais évité de re prendre un bail pour 12 mois et de devoir trouver un repreneur pour mon bail. Bonne journée. Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Sur kijiji (cherchez location temporaire) vous trouverez facilement des endroits sans bail. La qualité peut varier et les prix augmenter par contre. Vous paierez au mois, tout simplement et habituellement avec un préavis de 30 jours Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Sinon y'a probablement des gens qui louent des chambres! (genre, moi) Citer
Habitués Offmax Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 Tu peux aussi jeter un oeil sur airbnb ou sur homelidays Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Hello, Merci pour vos réponses je vais regarder ça. Citer
Messages recommandés