Habitués lsac Posté(e) 18 mars 2014 Habitués Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, D'après certains postes, il semblerait que les prélèvements se font largement après l'ouverture des dossiers pour ceux qui ont envoyé après le 1er août. Nous pouvons peut-être mettre à jour ici les dates de prélèvement pour nous permettre d'avoir un peu plus de visibilité. Notre dossier est ouvert depuis le 10 février (reçu par le MICC le 16 octobre), mais toujours rien côté prélèvement. Quand avez-vous été prélevé? Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 18 mars 2014 Habitués Posté(e) 18 mars 2014 Dossier envoyé le 7 octobre, arrivée à Montréal le 11 octobre. Il a été ouvert le 5 février (on a tel pour le savoir) On attend AR et prélèvement qui doit intervenir sous deux mois de ce que dit la femme qu'on a eu au tel! Et oui c'est beaucoup plus long sur les AR et prélèvement mais les dossiers sont finalement ouvert dans le même timing qu'avant août 2013w Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lsac Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2014 Merci! La personne qu'on a eu en ligne n'a pas pu nous dire quand les prélèvements sont faits. Savez-vous si l'AR est envoyé par la Poste ou par email? Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Posté(e) 19 mars 2014 normalement l'AR est envoyé par la Poste. Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour , Sujet intéressant ! car apparemment entre l'ouverture et le prélèvement cela varie vraiment d'un dossier à l'autre je trouve Le mien ouvert le 19 février 1 mois aujourd'hui , mais je crois qu'il faut s'armer de patience nous n'avons pas le choix de toute façon , on ne peut rien faire hélas Citer
Jennylm Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Le mien, ouvert depuis le 16/01 et toujours pas de prélèvement, ni d'AR. Cela fait un peu plus de deux mois maintenant et 6 mois depuis la réception du dossier. Je viens d'appeler et d'après l'agent c'est normal... Bref, je n'ai pas fini de stresser pour le paiement! Le seul point positif de mon appel, c'est que mon changement d'adresse n'avait pas été pris en compte entre ma demande de CAQ en janvier 2013 et celle de CSQ en septembre 2013 et que l'agent en a profité pour faire le nécessaire. La patience est la meilleure des vertus. Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Posté(e) 19 mars 2014 Bonsoir, Pour ma part, mon dossier a été reçu le 14 Janvier dernier. Je n'ai pas encore de nouvelles. Je pense avoir un début de réponse entre le 15 Avril et le 15 Juin (si tout va bien). D'après les post des membres du forum, je vois que les frais sont prélevés vers 3-4 mois après la réception du dossier. Toutefois, quel est le numéro pour les appeler ? Comment ça se passe une fois qu'on les a au téléphone ? Ils sont sympas ? Courage, nous allons y arriver... Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Le téléphone maple_jen : 001 514 864-9191 A mon avis il vont te dire que c'est trop tôt pour te dire , leur discours c'est ; je ne peux rien vous dire c'est entre 4 et 6 mois pour l'ouverture , sauf si tu tombes sur un agent sympa , mais je pense que c'est un peu précoce ! tu peux essayer bien sûr !!!!!! Mais oui ils sont sympa ça dépend sur qui tu tombes !!!! En génréal il te demande ton nom de famille et ta date de naissance et il faut que tu sois le requérant principal si ils te donnent des infos Pour te dire : moi dossier reçu le 11 Novembre 2013 ouvert le 19 février soit 3 mois et 8 jours , et tjs rien ni dAr ni prélèvement Allez patience ! On va y arriver ! Modifié 19 mars 2014 par gmontibelli Citer
Messages recommandés