Aller au contenu

FEDERAUX 2012 TOUJOUR EN ATTENTE D'UNE DECISION

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je me suis permis de creer ce fil à tout les fédéraux 2012 dont la décision à prendre par le CIC tarde à venir ,mais aussi trouver d'autre cas que moi pour s'entre aider et échanger des infos , se soutenir les uns les autres car pour mon cas personnel il m'arrive souvent de stresser ;

mon dossier se résume comme suis :

• dossier fédéral recus le 31/12/2012
  • début de traitement de mon dossier 22/03/2013
  • VM effectué le 25/03/2013
  • Résultat VM reçu vers la mi avril 2013 ( je n' ai pas retenu la date exacte)
  • 01/07/2013 j'ai envoyé une demande d(info par rapport à mon dossier)
  • 02/07/2013 le CIC me demande des infos complémentaire , une période creuse et des justificatif service militaire (d'aprés eux ils me l'ont demandé sur leur du 20 mars 2013 ; mail que je n'ai jamais reçu)
  • 10/07/2013 j'ai communiqué les infos demandé ;
  • 01/10/2013 le CIC me demande encore des infos complémentaires depuis mon obtention du CSQ au jour ou je reçois leur mail ( quels sont les activité que je fais durant la période en question)
  • le meme jours je communique les infos demandés sur leur mail du 01/10/2013;

depuis je l'ai relancé à deux reprise , la réponse reste la meme , votre dossier poursuit son cours normal de traitement mais aucun délais précis ne peut etre donné pour une réponse définitive;

alors je me dis peut etre qu'il y'a un souci avec mon dossier, je ne sais pas ! c 'est pour cela que j'ai crée ce fil , peut etre qu'il y'a eu des formusite parmis vous qui sont dans la meme situation et du coup nous soutenir les un les autres

Salut Carlton

Quel est votre bureau de cic ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le mien c'est Bucharest Romanie, j'ai fait l'examen medicale le 28/10/2013 avec accuse de reception en Novembre et j'usqu'a maintenant aucune nouvelle.

Modifié par ctc

Le mien c'est Bucharest Romanie, j'ai fait l'examen medicale le 28/10/2013 avec accuse de reception en Novembre et j'usqu'a maintenant aucune nouvelle.

re salut

d'apres les stat du CIC de paris tu es dans les normes la moyenne elle est de six mois mais celui de bucarets zje ne le connais pas mais d'ici le début du mois tu auras surement une réponse positive d'autant plus je lis sur ton profil que tu es informaticien , un profil tres demandé; ne t'inquiéte pas tu auras une bonne nouvelle bientot

re salut

d'apres les stat du CIC de paris tu es dans les normes la moyenne elle est de six mois mais celui de bucarets zje ne le connais pas mais d'ici le début du mois tu auras surement une réponse positive d'autant plus je lis sur ton profil que tu es informaticien , un profil tres demandé; ne t'inquiéte pas tu auras une bonne nouvelle bientot

merci, à vous aussi