arzel94 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bonjours, je viens vous exposer notre probleme ici, car apres avoir épluché le site du gouvernement, je ne vois pas si il y a d'autre solution qui s'offre a nous. Pour vous exposer notre probleme, j'ai rancontrer ma copine il y a de cela un an et demi au travail, depuis nous sommes ensemble, mais elle est immigrante des états-unis, elle a fait en debuts 2012 une demande d'immigration par parainnage avec ca mere qui est ici residente permanante, car marier avec un quebecois. mais depuis ce temps elle n'a eu aucune reponse et son visa de residence temporaire touche a sa fin au mois d'avril, donc la situation est un peu pressant. en se moments elle n'habite pas chez ca mere, mais avec moi cher mes parents, et depuis que nous avons commencer a sortir ensemble on a presque toujours "habités" ensemble, car légalement ca residence est chez ca mere, mais elle est avec moi soit chez ma mere ou chez mon pêre. Donc comme je disait plus haut j'ai regarder sur le site d'immigration se que nous pouvions faire, j'ai vu qu'il y avait la solution que moi je la parainne en tants que conjoint, mais vu que nous n'habitons pas vraiment ensemble je ne sais pas si ca peut causer probleme, et nous aurions voulu savoir si de son coter elle peut faire quelques choses pour accelerer les demarche ou bien trouver un autre chemin pour immigrer au canada. pour vous exposer notre situation actuelle si ca peut vous aider, on vis presentement chez ma mere, ma copine ne travaille pas, et moi j'ai un travail a temps pleins dans une usine, et je suis en trains de completer mes etudes secondaire. nous prevoyons demenager en juillet. ces un peu ca notre situation du moments. merci d'avoir pris la peine de me lire, et merci aussi pour les conseil et solution que vous pourriez nous apporter. Citer
Messages recommandés