Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce message pour attirer l'attention des juilletiste 2013 afin de créer des contacts et de se tenir au courant de l'évolution de chacun dans ses démarches.

Moi même et ma petite famille (3 enfants et 2 chiens) avons déjà vécu sur le sol Québecois un an et demi, nos expériences peuvent peut-être vous aider.

J'ai envoyé ma demande de CSQ le 29/07/2013 et reçu une confirmation d'ouverture de dossier le 21/11/2013.

A bientôt sur ce forum de vous lire.

D@vid :wink:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, il y a un post juilletiste 2013 ouvert . J'arrive pas a mettre le lien avec le téléphone :/.

Envoi Dcsq 28/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce message pour attirer l'attention des juilletiste 2013 afin de créer des contacts et de se tenir au courant de l'évolution de chacun dans ses démarches.

Moi même et ma petite famille (3 enfants et 2 chiens) avons déjà vécu sur le sol Québecois un an et demi, nos expériences peuvent peut-être vous aider.

J'ai envoyé ma demande de CSQ le 29/07/2013 et reçu une confirmation d'ouverture de dossier le 21/11/2013.

A bientôt sur ce forum de vous lire.

D@vid :wink:

Bienvenue sur le forum

Tu peux retrouver notre secte des juilletistes sur le sujet - DCSQ envoyée en juillet -

Tu étais parti au Québec avec un PVT ?

Bon courage pour la suite

Stef

Posté(e)

Merci pour votre accueil,

En 2006 , je suis parti avec un visa d'immigrant permanent, j'en garde de très très bon souvenirs.

Je suis rentré pour des raisons familiales donc à contre coeur, nous nous sommes installés à Villeray au début, puis nous avons acheté une maison à st Sophie. Maintenant un page est tournée dans notre vie et nous désirons reprendre notre projet d'immigration qui nous tient vraiment à coeur car c'est vraiment l'endroit où nous aimerions vivre.

à bientôt

• Habitués
Posté(e)

Salut David, nous avons a peu prés les mêmes dates...always rien..

Posté(e)

Salut ofthedoor,

No nothing at the moment........ :crying:

• Habitués
Posté(e)

Merci pour votre accueil,

En 2006 , je suis parti avec un visa d'immigrant permanent, j'en garde de très très bon souvenirs.

Je suis rentré pour des raisons familiales donc à contre coeur, nous nous sommes installés à Villeray au début, puis nous avons acheté une maison à st Sophie. Maintenant un page est tournée dans notre vie et nous désirons reprendre notre projet d'immigration qui nous tient vraiment à coeur car c'est vraiment l'endroit où nous aimerions vivre.

à bientôt

Super !!!! Bienvenüe on a exactement la même date denvoie que toi nous aussi famille de bientôt 3 enfants;) rejoins nous sur les juilletistes sa sera plus simple;)