D@vid Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour à tous, Ce message pour attirer l'attention des juilletiste 2013 afin de créer des contacts et de se tenir au courant de l'évolution de chacun dans ses démarches. Moi même et ma petite famille (3 enfants et 2 chiens) avons déjà vécu sur le sol Québecois un an et demi, nos expériences peuvent peut-être vous aider. J'ai envoyé ma demande de CSQ le 29/07/2013 et reçu une confirmation d'ouverture de dossier le 21/11/2013. A bientôt sur ce forum de vous lire. D@vid Citer
Habitués céline83 Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, il y a un post juilletiste 2013 ouvert . J'arrive pas a mettre le lien avec le téléphone :/. Envoi Dcsq 28/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour à tous, Ce message pour attirer l'attention des juilletiste 2013 afin de créer des contacts et de se tenir au courant de l'évolution de chacun dans ses démarches. Moi même et ma petite famille (3 enfants et 2 chiens) avons déjà vécu sur le sol Québecois un an et demi, nos expériences peuvent peut-être vous aider. J'ai envoyé ma demande de CSQ le 29/07/2013 et reçu une confirmation d'ouverture de dossier le 21/11/2013. A bientôt sur ce forum de vous lire. D@vid Bienvenue sur le forum Tu peux retrouver notre secte des juilletistes sur le sujet - DCSQ envoyée en juillet - Tu étais parti au Québec avec un PVT ? Bon courage pour la suite Stef Citer
D@vid Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Posté(e) 17 mars 2014 Merci pour votre accueil, En 2006 , je suis parti avec un visa d'immigrant permanent, j'en garde de très très bon souvenirs. Je suis rentré pour des raisons familiales donc à contre coeur, nous nous sommes installés à Villeray au début, puis nous avons acheté une maison à st Sophie. Maintenant un page est tournée dans notre vie et nous désirons reprendre notre projet d'immigration qui nous tient vraiment à coeur car c'est vraiment l'endroit où nous aimerions vivre. à bientôt Citer
Habitués ofthedoor Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Salut David, nous avons a peu prés les mêmes dates...always rien.. Citer
D@vid Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Posté(e) 17 mars 2014 Salut ofthedoor, No nothing at the moment........ Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Merci pour votre accueil, En 2006 , je suis parti avec un visa d'immigrant permanent, j'en garde de très très bon souvenirs. Je suis rentré pour des raisons familiales donc à contre coeur, nous nous sommes installés à Villeray au début, puis nous avons acheté une maison à st Sophie. Maintenant un page est tournée dans notre vie et nous désirons reprendre notre projet d'immigration qui nous tient vraiment à coeur car c'est vraiment l'endroit où nous aimerions vivre. à bientôt Super !!!! Bienvenüe on a exactement la même date denvoie que toi nous aussi famille de bientôt 3 enfants;) rejoins nous sur les juilletistes sa sera plus simple;) Citer
Messages recommandés