immigrer.com Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Admission au 1er cycle pour l'automne 2014 Vous trouverez ci-dessous la liste des programmes d’études de 1er cycle ouverts à l'admission pour le trimestre d'automne 2014. Consultez la page du programme pour obtenir les détails. http://admission.umontreal.ca/programmes-de-1er-cycle-ouverts/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Orenda Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai vu que mon programme de 2è cycle n'est plus dans la liste... Est-ce que ça veut dire que j'aurai une réponse dans pas trop longtemps? Ca va bientôt faire deux mois que j'ai finalisé mon dossier et je m'inquiète car je vois que beaucoup de gens ont déjà eu leur réponse, pourtant ils n'ont pas postulé tellement longtemps avant moi! Ils attendent d'avoir clôturé les inscriptions pour examiner tous les dossiers, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sororitas Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2014 Pas de réponse ne signifie pas réponse négative. Dans tous les cas, ils t'enverront une réponse positive ou négative donc pour le moment pas la peine de s'inquiéter, attend juste ta réponse ! Bon courage, ça ne devrait plus tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés