Invité Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Sauf que si tu te fais choper, tu as beau sortir les beaux discours, tu vas rembourser avec des pénalités... c'est sûr que ça fait mal au coeur quand certains obtiennent des non lieux pour des millions détournés ou autres trucs mais bon, on fait pas le poids que veux tu Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Des cotisations prélevées ... Et retouchées au final ! Le principe de notre société n'est pas du donnant / donnant contrairement à ce que certains semblent le penser ... En quoi ma phrase laisse supposer que c'est un principe que certains (moi) semblent croire ? Je partageais une expérience dont j'ai indiqué ne pas cautionner. Envoyé par l'application mobile Forum IC T'inquiètes pas, c'est juste que le sens de ta phrase : Des cotisations prélevées ... Et retouchées au final ! laisse à penser que tu "cautionnes" ça ce qui n'est pas le cas et c'est tant mieux! Je ne sous-entend pas que TU appliques ce système je désapprouve simplement ceux qui ont ce genre de pensée (et qu'on a pu lire ici) : ""j'ai cotisé alors je veux récupérer mon argent" Citer
Messages recommandés