Aller au contenu

Pas nouvelle mais je me présente quand même


CatHell

Messages recommandés

  • Habitués

Ma présentation a sûrement disparu avec l'ancien forum ou alors je ne l'avais pas faite ?

Avant en statut j'avais mit que j'étais installée depuis plus d'1 an car ça me faisait rire d'induire en erreur les gens qui s'empressent de te remettre à ta place parce que ton statut leur convient pas ,je suis vilaine hein :laugh:

Maintenant j'ai décidé de dire toute la vérité rien que la vérité :biggrin2:

C'est parti pour 3615 MYLIFE :whistlingb:

Nous sommes un couple de 32 ans,parents et mariés depuis 10 ans cette année.

Nous avons fait quelques coins en France,nous avons aussi été sur les routes pendant quelques mois.

Nous avons fait : le Centre sud ,le Centre nord,la Bourgogne,petites escapade en Alsace ,en Auvergne et même dans l'Hérault (notamment Palavas-les-flots ville jumelée à Ste Catherine) et finalement aujourd'hui nous sommes en Bretagne.

Nous pensons partir vivre au Canada depuis quelques années déjà mais nous avons traversé quelques galères ces dernières années,mais bon cela nous a fait bouger ,on a un peu visité la France comme ça :biggrin2:

Comment nous est venue l'idée du Canada ? Et bien j'ai découvert que c'était un pays qui attirait mon mari et moi j'y ai vécu quelques années quand j'étais petite.C'est mon père qui a voulu venir y vivre et son rêve s'est réalisé quand j'avais 4 ans.Comme c'était un cuistot qui avait la cote il a trouvé un employeur (restaurant à Montréal) qui l'a aidé à faire les papiers.Il s'est installé et on l'a rejoint après.Bon finalement mes parents ont divorcé alors ma mère est rentré.Moi je suis restée avec mon père qui "m'a donné" une petite soeur Québécoise (avec une femme qui avait déjà 1 fille et un garçon :wub2: ) mais finalement j'ai du rejoindre ma mère contre mon gré quand j'avais 10 ans :crying: .Mon père lui y vit toujours.

Pour notre mariage mon père nous a payé les billets d'avion pour que l'on vienne y passer 2 semaines, super voyage de noce pour moi qui ai pu revoir mes demie-soeurs/frère + mon amie d'enfance avec qui je suis toujours restée en contact+ combler le manque grave du pays et pour mon mari qui rêvait de le découvrir :dingue2toi:

Ensuite nous y sommes retourné 2 fois et c'est sûr : on veut vivre là-bas !!

Voilà juste pour le clin d'oeil la dernière maison où j'ai vécu quand j'étais petite,c'était à Laval.J'allais à l'école "des cèdres" .Derrière on patinait sur le lac gelé l'hiver...

post-54539-0-56280800-1393872796_thumb.g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux pas modifier mais mon père y vit depuis mes 6 ans pas mes 4 ans,bon c'est pas que ce soit super important comme différence mais bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement