Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Moi comme bien des gens retrouve l'amour loin, Histoire tres courte, j'ai fais un voyage en Russie et je me suis marier, j'ai voulu la faire venir au Canada mais ils ne croyaient pas a la relation, j'ai obtenu des visa de residence temporaire pour demeurer avec ma femme le temps qu'elle recoive sa visa avec toutes les preuves d'une vrai relation (deja 2 ans de fais) et maintenant ils disent qu'il ne croit pas que JE veux retourner au Canada ???

Le Canada accepte de faire immigrer des irakiens a condition de trouver des parrain et moi citoeyn canadien a des probleme a faire immigrer ma femme?????????????

Mon parainage a ete accepter, le Quebec accepte la residence permanente
Au Canada, j'ai ma maison, 2 maisons a revenu, mon auto, j'ai meme acheter un 4 roue le 12 decembre 2013
Je ne peux pas vivre comme ca toute ma vie, faire la navette canada/russie Je dois retourner travailler comme a la normal
et vivre avec ma femme.
D'apres la charte canadienne des droits et libertes
Est ce que je peux dire que l'ambassade du Canada en Russie m'empeche de faire une vie normal en couple?
qu'il respecte pas mon choix de vivre avec ma femme au Canada?
qu'il m'oblige a vivre en russie avec mes visas?
Merci de me suggerer
Posté(e)

Je pense que pour tous ceux qui sont serieux dans leur demarche nous devons nous mettre ensemble et montrer nos droits et se plaindre ensemble,

Le 26 ou 27 fevrier 2014 , j'ai lu que le canada accorde et ouvre la porte au immigrer iraquin a condition de trouver un parrain canadien, et il se permettre de mettre des batons des roues au pure citoyen canadien a fonder une famille

Tous ceux qui veulent se mettre avec moi nous allons tous ecrire au charte des droit et liberter canadienne

car l'ambassade canadienne enfrein la loi a trois reprises

1- brime la vie de couple

2- refuse qu'un couple vivre ensemble

3- nous force a quitter notre propre pays pour rejoindre notre femme ou mari

voila