tbaum Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Bonjour à tous et bravo à tous les contributeurs de ce merveilleux site ou j'en ai appris bien plus en quelques heures qu'en plusieurs journée des recherche à mon université. Je suis actuellement étudiant en Physique & Sciences de L'ingénieur à l'université de Strasbourg (Unistra) en première année. Cependant, grace à mes résultat plutôt bons et un intérêt grandissant pour la matière, je souhaiterais venir étudier à Polytechnique Montréal dès l'an prochain (hivers) qui semble être un format d'étude bien plus adapté à mes besoins. Ainsi, je me suis renseigner pour venir et plusieurs problèmes se sont posés: - L'équivalence Je ne sais pas quelle équivalence demander et donc en quelle année je pourrais rentrer pour continuer mes études sur un niveau équivalent à ma seconde année - Le Financement Malgré de gros efforts de recherche, je ne parviens pas à trouver un bourse qui m'aiderais à faire mes études afin de finir mon premier cycle et Citer
Messages recommandés