Habitués kelly418 Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 bonjour on a besoin de papier conformes aux originaux ,on appel a cic ??ou a un autre numéro tel. merci pour cette infos car c est pour envoyer une demande d allocation familiale. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 euh... si je peux me permettre : vous avez besoin d'une copie conforme de la C.R.P. dans quel but ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 les allocations familiales de quoi? si toi tu fais la demande, pourquoi avoir besoin de la CRP du parrainé? Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2014 les allocation familliale de son garcon (de mon mari) lui aussi il est résident permanent et il y a droit. on a déja vérifié c'est seulement pour les papiers demandés... mais ma question étais le numéro de tél... mais je vais appeler a cic et il me diront merci ...et bonne journée.et bien sais mon mari qui doit faire la demande vu que je ne suis pas sa mere , je suis sa belle mère. Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 ah ok, je comprend mieux là Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Certification des preuves Notez que les documents de preuve doivent être des originaux ou des copies conformes aux originaux. Ils doivent être lisibles. ORIGINAUX Vous pouvez nous transmettre vos originaux par la poste; nous vous les retournerons rapidement. Vous pouvez également vous rendre à l'un de nos centres de services à la clientèle pour présenter vos originaux. COPIES CONFORMES AUX ORIGINAUXPour obtenir une copie conforme à l'original :vous pouvez présenter vos originaux à l'un des centres locaux d'emploi (CLE) de votre région ; vous pouvez également vous adresser à l'organisme ou à la personne qui a produit le document original. En effet, seul le dépositaire d'un document authentique (ex. : le Directeur de l'état civil, pour un certificat de naissance, Citoyenneté et Immigration Canada, pour un document d'immigration, etc.) peut attribuer la valeur « certifiée conforme » à une copie. La personne qui authentifie le document doit inscrire la mention «Copie conforme au document original» sur chaque copie, puis y indiquer son titre, la signer et la dater. Source : http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/enfants/nouveau_resident_quebec/Pages/nouveau_resident_quebec.aspx Modifié 28 février 2014 par Angel-fr Citer
Messages recommandés