Habitués Denniss Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 J'imagine que tu as une voiture alors Montée de Choulans à pied 7h/8h le matin, attendre un bus sur les quais du Rhône à la même heure. Retour du boulot à 18/19h en hiver en bus. Les péniches au bord du Rhone et les bars du vieux lyon au bord du quai le soir... N'hésite pas à tester sans les gants lol La capuche j'évitais, je finissais par me faire contrôler par la police à chaque retour Non je n'ai pas de voiture La montée de Choulans c'est mes années lycée pas de bonnet ni gants! Effectivement je n'attendais pas le bus sur les quais, mais à Bellecour. Et les péniches c'est pour l'été, ou l'hiver plus jeune mais très très alcoolisée et en débardeur parce que c'est plus classe pour sortir et ça économisait le vestiaire Faut croire que tu es frileux ou alors c'est mon sang qui est très chaud lol En tout cas je ne croise que très rarement de bonnet sur les têtes. (L'année 2012 reste une exception quand même) Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonsoir, La montée de Choulan que de souvenirs en attendant le 29 ou le 30 (pour moi en tout cas) direction Bellecour ou Perrache !!! Tu été a dans quel bahut??? De même dès le printemps ainsi que l'été direction les quais du Rhône (quai Augagneur) et de la Saône (quai la Pêcherie)!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Oui c'est bien les bus que je prenais! Je ne m'en souvenais plus parce que ça commence franchement à dater, mais dès que j'ai lu ton message ça m'est revenu comme une évidence J'étais à Don Bosco, chez les soeurs en pleine montée. Et j'avais aussi beaucoup d'amis et ma soeur à ........ c'est tellement vieux qu'en écrivant ce message je me rends compte que je ne m'en souviens plus C'était un lycée bien plus en haut. Moi aussi cette montée réveille énormément de souvenir Et toi tu allais où? Envoyé par l'application mobile Forum IC Même bahut!!! Don Bosco et ses fameuses bonnes soeurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazza Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Quelle année? Moi c'était vers 1997-99 si je compte bien Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Denniss Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Perso, une année 95/96!!! Sa ma suffit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Zazza plus haut dans la montée de Choulans c'est l ICOF (ou iccof ou icoff ) vers Debrousse et 1ere DFL On a fait un beau HS mais anyway personne ne répondait : Modifié 27 février 2014 par SoFarSoGood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Denniss Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Tu te rappelles du nom de la surveillante principale??? car j'ai un gros blink!!! Zazza plus haut dans la montée de Choulans c'est l ICOF (ou iccof ou icoff ) vers Debrousse ! Raccoon, est-ce que tu travaillais ou allais à l'école dans la montée de Choulans??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazza Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 A ouiiii l'icof c'est bien ça merci Deniss j'ai une très mauvaise mémoire des noms alors je n'en ai aucun souvenir! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Non, j'ai habité 3 apparts différents dans St Just/Choulans, je connais très bien le quartier Puisque nous sommes tout de même sur immigrer.com, un de mes endroits préféré du quartier, le jardin des curiosités, parc offert par Montréal à Lyon pour le 20eme anniversaire de la coopération entre les 2 villes http://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_des_Curiosit%C3%A9s Modifié 27 février 2014 par SoFarSoGood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Denniss Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Tu m'en apprends une bonne!!! Je me coucherais moins ignorante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazza Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Moi aussi, je n'ai jamais vu ce parc!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Denniss Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Dans 3 mois (pour les vacances) j'aurais l'occas d'y faire un petit tour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 C'est un trésor inconnu, shuuuut n'en parlez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Denniss Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 A ouiiii l'icof c'est bien ça merci Deniss j'ai une très mauvaise mémoire des noms alors je n'en ai aucun souvenir! Envoyé par l'application mobile Forum IC De même!! J'ai la mémoire qui flanche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Denniss Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Don Bosco!!! Je ne sais pas qu'il en est pour toi? Perso je n'en garde pas un souvenir immuable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazza Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Moi non plus mais toute ma scolarité c'est pareil, je n'ai pas aimé! Par contre j'en garde le souvenir de la découverte de la fumette à outrance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Oui c'est pratique dans la montée des génovéfains (entree don bosco, rue pavée) hein pas de voitures ! Je me suis quand même fait contrôler un soir la bas en rentrant chez moi ! ils cherchaient mes bombes de peintures lol Modifié 27 février 2014 par SoFarSoGood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazza Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Oui exactement!!!! j'y ai passé de très nombreuses heures Peut être que ça m'aidait à ne pas avoir froid Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés