Omar Abada Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) ; Modifié 23 mars 2014 par Omar Abada Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour quelqu'un a reçu son CAQ récemment ? Et combien de temps ça a mis?? Merci Citer
Habitués Davidcool69 Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Le conjoint d'un étudiant a le droit a un permis de travail ouvert ?? Vous avez alors de la chance car mon conjoint a juste le statut de visiteur ayant moi un permis de travail categorie c Citer
benutstyle Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Posté(e) 15 mai 2014 Le conjoint d'une personne ayant un permis de travail peux obtenir un permis de travail ouvert.. Cela n'est pas spéciales aux étudiants mais un peu plus facile. Citer
Seb.R Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Lorsque le conjoint est Canadien ( Québecquois ) cela est il possible d'obtenir permis de travail ouvert ? Citer
Mael_yyz Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour quelqu'un a reçu son CAQ récemment ? Et combien de temps ça a mis?? Merci J'ai déposé mon dossier le 4 mai et il n'a pas de réponse jausqu'à aujourd'hui. As-tu reçu la confirmation de réception de dossier en ligne? Citer
Habitués bambas Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour quelqu'un a reçu son CAQ récemment ? Et combien de temps ça a mis?? Merci J'ai déposé mon dossier le 4 mai et il n'a pas de réponse jausqu'à aujourd'hui. As-tu reçu la confirmation de réception de dossier en ligne? tu n'auras la confirmation de réception qu'à 3 semaines après reception du courrier! le 4 mai est tout récent donc tu n'auras pas de confirmation avant le 25 mai! Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Salut. Oui j'ai reçu le lendemain la confirmation d'ouverture de dossier. Pourquoi ? Moi j'ai fait ma demande le 5 mai Citer
Mael_yyz Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Salut. Oui j'ai reçu le lendemain la confirmation d'ouverture de dossier. Pourquoi ? Moi j'ai fait ma demande le 5 mai Moi aussi j'ai bien reçu la confirmation d'ouverture de dossier. Ensuite, nous allons recevoir un autre message de genre: confirmation de réception de dossier. Et puis ce sera le fameux CAQ. Maintenant, je l'attends avec beaucoup de patience..... Maximum 3 semaine selon Bambas. ..... Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 Salut. Oui j'ai reçu le lendemain la confirmation d'ouverture de dossier. Pourquoi ? Moi j'ai fait ma demande le 5 mai Moi aussi j'ai bien reçu la confirmation d'ouverture de dossier. Ensuite, nous allons recevoir un autre message de genre: confirmation de réception de dossier. Et puis ce sera le fameux CAQ. Maintenant, je l'attends avec beaucoup de patience..... Maximum 3 semaine selon Bambas. .....[/quote Salut caq reçu le 4 juin Citer
Messages recommandés