lefilslomme Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bonjour! je suis un nouveau dans ce forum et démande votre aide pour l'immigration Quebec. Voici ma question: j'ai eu des informations et compte commencé mes démarche . Mais tout d'abord avoir une petite précision, je viens d'avoir mon diplome en Génie civil l'année passée (BAC+5) j'ai 29 et le diplome a été obtenu en Russie, mais actuellement je n'ai pas d'experience professionnelle es- сe que cela me permet -il d' introduire mon dossier ? car j'ai appris qu'il faudrait avoir au moins une experience d'un an avant d'envoyer son dossier es-ce vrai? Merçi d'avance pour votre réponse et bonne journée. Message de la modération Bonjour. Avez-vous des problèmes de vue? Pour une lecture optimale, ce message a été redimensionné à la police 14 qui est largement suffisante. Modifié 22 février 2014 par Satinka Citer
SOLON Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bonjour! je suis un nouveau dans ce forum et démande votre aide pour l'immigration Quebec. Voici ma question: j'ai eu des informations et compte commencé mes démarche . Mais tout d'abord avoir une petite précision, je viens d'avoir mon diplome en Génie civil l'année passée (BAC+5) j'ai 29 et le diplome a été obtenu en Russie, mais actuellement je n'ai pas d'experience professionnelle es- сe que cela me permet -il d' introduire mon dossier ? car j'ai appris qu'il faudrait avoir au moins une experience d'un an avant d'envoyer son dossier es-ce vrai? Merçi d'avance pour votre réponse et bonne journée. Salut, vous pouvez aller sur le site immigration quebec, puis en bas a gauche de la page, evaluer votre admissibilité !! mais normalement, il faut au moins une annee d`experience de travail ! bonne chance ! Modifié 22 février 2014 par Satinka Citer
Habitués veteg Posté(e) 22 février 2014 Habitués Posté(e) 22 février 2014 je crois que l'exigence d'une (01) d'expériences professionnelle porte sur les diplômes vieux d'au moins 5 ans. Arrêtez-moi si je me trompe. tu peux envoyez ton dossier à mon avis Citer
lefilslomme Posté(e) 22 février 2014 Auteur Posté(e) 22 février 2014 Aui evidement j'avais aussi lu quelque part ou on disait que l'expériences professionnelle porte sur les diplômes vieux d'au moins 5 ans. Mais il ya tellement des info sur le net que je suis perdu et ne sais quoi faire alors que mon dossier pouvait etre traité en priorité(genie civil de la construction) .AU SECOURS SVP Citer
Messages recommandés