Aller au contenu

a tous les attendeux d ivm de dakar 2014


Messages recommandés

bonsoir dosocko, mon accusé de reception date de juiellet. Celui de abdoukoutou de juin comme danyeldukamer. Mais danyel a eu ses ivm depuis octobre. Ça démontre que c le cas par cas a dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonsoir dosocko, mon accusé de reception date de juiellet. Celui de abdoukoutou de juin comme danyeldukamer. Mais danyel a eu ses ivm depuis octobre. Ça démontre que c le cas par cas a dakar

Bonsoir Rugal,

Quand est parti, ton dernier mail de relance courriel? Si jamais, alors fais leur part de ta préoccupation du fait que tu as des promotionnaires ou des écarts d'un mois de dossier qui se traduisent en plusieurs mois d'écarts d'IVM et que de plus tu aimerais être rassuré que tu es bel et bien traité par Dakar et non Rabat, là aussi si tu ne le sais déjà. Juste pour être en contact avec eux et justifier ta légitime relance. Je crois qu'après cela tu recevras tes IVM bien avant ce 20 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir dosocko, mon accusé de reception date de juiellet. Celui de abdoukoutou de juin comme danyeldukamer. Mais danyel a eu ses ivm depuis octobre. Ça démontre que c le cas par cas a dakar

Bonsoir Rugal,

Quand est parti, ton dernier mail de relance courriel? Si jamais, alors fais leur part de ta préoccupation du fait que tu as des promotionnaires ou des écarts d'un mois de dossier qui se traduisent en plusieurs mois d'écarts d'IVM et que de plus tu aimerais être rassuré que tu es bel et bien traité par Dakar et non Rabat, là aussi si tu ne le sais déjà. Juste pour être en contact avec eux et justifier ta légitime relance. Je crois qu'après cela tu recevras tes IVM bien avant ce 20 mars.

Salut Rugal, moi aussi, je pense comme Rehoboth, il faut faire une relance si ça n'a pas été déjà fait. courage à nous tous, esperons que cette semaine soit celle qui nous apportera encore plus de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis avec rèheboth. Il faut les relancer.que cette fin de mois ait de bonnes nouvelles pour nous tous.

Au faite danyeldukamer n'a tjrs pas recu de e brune? Càr voilà bientôt 5 mois qu'il a passe sa vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toute la famille, j'avais envoyé un mail a dakar le 14 janvier et ils m'ont répondu le 20 janvier.

Bonjour,

En réponse à votre courriel, nous confirmons que votre dossier est en attente de révision par un agent.

Nous ne répondrons pas aux requêtes qui sont à l'intérieur du délai de traitement.voir lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp#immigration.Soyez assurés que nous nous travaillons

à réduire ces délais de traitement, et vous remercions de votre patience.

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle elle

se trouve après révision.Dans toute correspondance future adressée à notre bureau, veuillez indiquer à titre de référence le nom complet, la date de naissance et le numéro de dossier du demandeur

xxxxxxxxxx.

Meilleures salutations

Service de l'Immigration | Immigration Section/NK

Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex)

18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca<http://www.dakar.gc.ca/

[email protected]<mailto:[email protected]>

je vais encore les relancer et je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'avis avec rèheboth. Il faut les relancer.que cette fin de mois ait de bonnes nouvelles pour nous tous.

Au faite danyeldukamer n'a tjrs pas recu de e brune? Càr voilà bientôt 5 mois qu'il a passe sa vm.

Salut Abdoukoutou, j'ai passé la vm en debut decembre, mais j'ai reçu une prebrune de dakar, ce qui fait que mes passports y sont allés juste après la vm c'est à dire depuis le 12 decembre. maintenant, j'attend le fameux retour depuis plus de 8 semaines comme indiqué dans leur prebrune. peut etre cette semaine, pourra etre la bonne. Dieu seul sait. allez, on ne se decourage pas, et soyons fort moralement et bien patient aussi. bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir dosocko, mon accusé de reception date de juiellet. Celui de abdoukoutou de juin comme danyeldukamer. Mais danyel a eu ses ivm depuis octobre. Ça démontre que c le cas par cas a dakar

vraiment stressant cette procédure qui diffère d'une personne à une autre.

Soyons patients et ce qui est sur , on aura ces visas avant la fin de cette année. Inch'Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

comment savoir si les deuxiemes examens medicaux ont ete recus , les premiers ont expires et il m'a ete demande de refaire les autres en mars 2014 : Mon e case, marque la date des premiers examens que j'ai passe en 2012. comment m'informer alors.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salutaions a tous!!!Moi aussi j'ai le même PB que toi Mimab,j'ai refait ma 2VM i y a quelques jours mais sur le site mon mari m'a dit que ca montre tjrs ma premiere VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr faut pas se fier au site il n est pas tjr actualisr a temps cepdt si tu pouvais nous montrer tes stats au federal ca aide la comunaute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusee de reception Dakar le 15 juin 2013 et VM le 21 avril 2014 et documents envoyes a Dakar sans passeport le 22 avril 2014 et depuis pas de nouvelles de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a rugal et abdoukoutou et encore felicitation

je suis a. 4 mois d attente depuis mon accuse reception du cic. J aimerais savoir si ma fille de 1 an. Devras aussi passet la visite medicale etant donne qu elle ne maccompagne pas elle sera parrainne plus tard de plus a quel moment paye t on la residence permanente et de quel facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement