Aller au contenu

Trolling ou Flaming...


ciboulette71

Messages recommandés

  • Habitués

Voilà deux tendances bien néfastes pour les réseaux sociaux....en tous les cas, dans ce forum énormément de cas d'études....:-) et je ne me mets pas à part...

Flaming; envoi de messages délibérément hostiles ou insultants en vue de créer des conflits...répétitions sans queue ni tête ..sortant complètement du contexte..

Trolling: provocation délibérée de polémiques, souvent interminables...

je plains les modérateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paille, poutre...

XXXXXXXXX

.

Modifié par Satinka
Expression en langue étrangère interdite sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement à part quelques crêpages de chignons, ce forum est sacrément plaisant et + ou - auto modéré par les posteurs eux mêmes, qui sont la plupart du temps courtois et dans l'échange.

Je pense que tu ne te rends pas compte, au vu du nombre d'inscrits sur ce forum, à quel point il y a peu de problèmes.

J'ai déja modéré un forum avec très grosse fréquentation comme ici et je trouve que c est vraiment correct dans son ensemble.

Compare avec d'autres forums (celui ou le nom est censuré ici et qui finit par "iste" ou encore ceux d'informatique (jeuxvideo, materiel ou autre) tu y lis des pugilats à chaque page avec insultes de mère et compagnie.

Ciboulette c'est dommage que tu perdes ton sang froid quelques fois, car même en n'étant pas d'accord avec tes écris en général, te lire est plaisant car bien argumenté et développé, mais après 2/3 personnes qui te balancent, tu fini aux limites de l'insulte comme hier, ou avec ce message aujourdhui, et la ça en devient nettement moins plaisant.

Les avis contradictoires, c'est aussi ce qui est plaisant sur un forum.

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paille, poutre...

XXXXXXXXX

.

google translate

En argot Internet, un troll (/ troʊl /, / trɒl /) est une personne qui sème la discorde sur Internet en commençant des polémiques [1] en affichant inflammatoires, [2], ou des messages hors-sujet (comme un forum, chat room, ou blog), soit par accident [3] [4] ou avec l'intention délibérée de provoquer le lecteur dans une réponse émotionnelle [5] ou de perturber le déroulement normal d'une discussion sur le sujet. [6 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement à part quelques crêpages de chignons, ce forum est sacrément plaisant et + ou - auto modéré par les posteurs eux mêmes, qui sont la plupart du temps courtois et dans l'échange.

Je pense que tu ne te rends pas compte, au vu du nombre d'inscrits sur ce forum, à quel point il y a peu de problèmes.

J'ai déja modéré un forum avec très grosse fréquentation comme ici et je trouve que c est vraiment correct dans son ensemble.

Compare avec d'autres forums (celui ou le nom est censuré ici et qui finit par "iste" ou encore ceux d'informatique (jeuxvideo, materiel ou autre) tu y lis des pugilats à chaque page avec insultes de mère et compagnie.

Ciboulette c'est dommage que tu perdes ton sang froid quelques fois, car même en n'étant pas d'accord avec tes écris en général, te lire est plaisant car bien argumenté et développé, mais après 2/3 personnes qui te balancent, tu fini aux limites de l'insulte comme hier, ou avec ce message aujourdhui, et la ça en devient nettement moins plaisant.

Les avis contradictoires, c'est aussi ce qui est plaisant sur un forum.

bien sûr que le sujet lancé était quelque part une autoflagellation...je suis lucide ...j'enflamme et m'enflamme...toute entière que je suis...mais l'intelligence humaine du sujet que j'ai lancé voulait mettre aussi en lumière que je sais reconnaître mes torts...mais dans toute la sensibilité qui fait ma personne au quotidien, je ne puis supporter les attaques systématiques et les messages sans aucun fil (conducteur ou cérébral...). Il est des lectures très pénibles et sofarsogood...tu n'en fais pas partie....Autre chose, rien de tel...que d'échanger des avis contraires...mais dans une ambiance respectueuse....et je suis loin d'être celle qui met systématiquement le feu aux poudres....finalement, les étincelles provoquées sont dénuées de toute beauté;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mieux...une poutre en chêne.....et personne n'est borgne....malheureusement...on passerait au moins à côté de 50% de la bêtise humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement