Habitués maxo09 Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Ma conjointe et moi avons envoyé notre DCSQ depuis Mars 2012 et nous continuons d'être en attente d'obtenir le CSQ. Dans le dossier je suis le réquérant principale et elle la conjointe de faite. Le 24 janvier 2014, j'ai reçu par mon adresse email, un courriel adressé à ma conjointe lui notifiant qu'elle est sur la liste d'attente pour une entrevue. Mes questions sont celles-ci: - Les dossiers de couples sont ils traités séparément? - Arrive t'il que dans le présent cas une seul personne au dossier passe l'entrevue? - Bien que curieuse pourquoi seule ma conjoint passera l'entrevue? J'avais déja obtenu en 2009 un visa de travail de 6 mois et effectué le voyage au canada. Pour ce visa, j'ai effectué une entrevue à l'embassade du canada à Accra. - Aura t'il compté pour que je ne sois pas invité à une entrevue pour le CSQ? Cordialement Rien de grave dans tout ça c'est justement ta femme qui, aux yeux du MICC, presente beaucoup plus de chance d'etre qualifié...C'est elle qui est devenue requerante principale et tout va jouer autour d'elle pour l'entrevue; elle doit bien se preparer pour les differentes questions posées.... Bien preparer l'entrevue avec elle car c'est maintenant elle LE BOSS. Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Ma conjointe et moi avons envoyé notre DCSQ depuis Mars 2012 et nous continuons d'être en attente d'obtenir le CSQ. Dans le dossier je suis le réquérant principale et elle la conjointe de faite. Le 24 janvier 2014, j'ai reçu par mon adresse email, un courriel adressé à ma conjointe lui notifiant qu'elle est sur la liste d'attente pour une entrevue. Mes questions sont celles-ci: - Les dossiers de couples sont ils traités séparément? - Arrive t'il que dans le présent cas une seul personne au dossier passe l'entrevue? - Bien que curieuse pourquoi seule ma conjoint passera l'entrevue? J'avais déja obtenu en 2009 un visa de travail de 6 mois et effectué le voyage au canada. Pour ce visa, j'ai effectué une entrevue à l'embassade du canada à Accra. - Aura t'il compté pour que je ne sois pas invité à une entrevue pour le CSQ? Cordialement Rien de grave dans tout ça c'est justement ta femme qui, aux yeux du MICC, presente beaucoup plus de chance d'etre qualifié...C'est elle qui est devenue requerante principale et tout va jouer autour d'elle pour l'entrevue; elle doit bien se preparer pour les differentes questions posées.... Bien preparer l'entrevue avec elle car c'est maintenant elle LE BOSS. En plus qu'elle se prépare bien, toi aussi tu dois être préparé car ils vont te questionner également! En plus, tu vas devoir lui prêter serment d'obéissance en tout, respect, fidélité éternelle, etc!! Citer
Habitués harryson Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2014 Assurement que oui Dentan.... je l adore Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Assurement que oui Dentan.... je l adore Envoyé par l'application mobile Forum IC Obéissance = Laver la vaisselle, les planchers, faire la lessive, le ménage, déneiger, faire la cuisine (peut-être pas), lui donner ton salaire et le contrôle du budget etc etc Parfois cette liste peut être très très longue Citer
Habitués harryson Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2014 Haahahabahaahahaha Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Assurement que oui Dentan.... je l adore Envoyé par l'application mobile Forum IC Obéissance = Laver la vaisselle, les planchers, faire la lessive, le ménage, déneiger, faire la cuisine (peut-être pas), lui donner ton salaire et le contrôle du budget etc etc Parfois cette liste peut être très très longue Et pourquoi pas Dentan ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Assurement que oui Dentan.... je l adore Envoyé par l'application mobile Forum IC Obéissance = Laver la vaisselle, les planchers, faire la lessive, le ménage, déneiger, faire la cuisine (peut-être pas), lui donner ton salaire et le contrôle du budget etc etc Parfois cette liste peut être très très longue Et pourquoi pas Dentan ? Je n'ai jamais dit le contraire! Quand on se met la corde au cou et lui doublement par le marriage + plus requérant ''secondaire'', il faut savoir ce qui nous attend!! Je ''subis'' déjà le premier Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Assurement que oui Dentan.... je l adore Envoyé par l'application mobile Forum IC Obéissance = Laver la vaisselle, les planchers, faire la lessive, le ménage, déneiger, faire la cuisine (peut-être pas), lui donner ton salaire et le contrôle du budget etc etc Parfois cette liste peut être très très longue Et pourquoi pas Dentan ? Je n'ai jamais dit le contraire! Quand on se met la corde au cou et lui doublement par le marriage + plus requérant ''secondaire'', il faut savoir ce qui nous attend!! Je ''subis'' déjà le premier Et si on avait le choix. Les femmes dirigent le monde mieux que les hommes. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Assurement que oui Dentan.... je l adore Envoyé par l'application mobile Forum IC Obéissance = Laver la vaisselle, les planchers, faire la lessive, le ménage, déneiger, faire la cuisine (peut-être pas), lui donner ton salaire et le contrôle du budget etc etc Parfois cette liste peut être très très longue Et pourquoi pas Dentan ? Je n'ai jamais dit le contraire! Quand on se met la corde au cou et lui doublement par le marriage + plus requérant ''secondaire'', il faut savoir ce qui nous attend!! Je ''subis'' déjà le premier Et si on avait le choix. Les femmes dirigent le monde mieux que les hommes. Il serait temps que Haïti ait une Présidente!!!! Cela marcherait droit sinon gare aux oreilles Modifié 20 février 2014 par dentan Citer
Habitués harryson Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2014 Une question non moins importante, c'est quoi le delai de la liste d'attente? Cela prend combien de temps entre la date de notification de la liste d'attente et la convocation pour l'entrevue. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Assurement que oui Dentan.... je l adore Envoyé par l'application mobile Forum IC Obéissance = Laver la vaisselle, les planchers, faire la lessive, le ménage, déneiger, faire la cuisine (peut-être pas), lui donner ton salaire et le contrôle du budget etc etc Parfois cette liste peut être très très longue Et pourquoi pas Dentan ? Je n'ai jamais dit le contraire! Quand on se met la corde au cou et lui doublement par le marriage + plus requérant ''secondaire'', il faut savoir ce qui nous attend!! Je ''subis'' déjà le premier Et si on avait le choix. Les femmes dirigent le monde mieux que les hommes. Il serait temps que Haïti est une Présidente!!!! Cela marcherait droit sinon gare aux oreilles On a failli l'avoir lors des dernières élections. Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Une question non moins importante, c'est quoi le delai de la liste d'attente? Cela prend combien de temps entre la date de notification de la liste d'attente et la convocation pour l'entrevue. Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour revenir à ta question sérieuse! Désolé je ne sais pas. As-tu regardé le tableau des visites dans les différents pays? Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 jai 3 ans et 4 mois et rien n'est apparu dans l'horizon Citer
Magali & Fabien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bonjour, le requérant peut être modifié si celui choisi n'apporte pas le nombre de points requis. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés