cathy003 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Bonjour tout le monde. Petite question. Voilà, mon conjoint a reçu le numéro "MICC" et le numero "service canada" pour suivre son dossier CAQ sur internet. Savez-vous où peut-on se connecter pour suivre son dossier caq ? Merci d'avance. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués chachawa Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Si c'est un CAQ pour études, c'est ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/caq-electronique/index.html Et cliquer sur consulter mon dossier. Citer
cathy003 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Posté(e) 19 février 2014 C'est le CAQ pour travailler par pour étudier. J'ai déjà essayé sur ce lien section travailleur mais ça ne fonctionne. Je comprends pas trop les identifiants qu'on a reçu. Ils disent : MICC : C00******* Service Canada : ******** Je comprends pas le "service canada" Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués chachawa Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Service Canada, c'est ce qui permet notamment d'avoir votre numéro d'assuré social à l'arrivée. Je ne sais pas comment ça se passe pour les travailleurs par contre, au niveau de la consultation du dossier... Désolée... cathy003 a réagi à ceci 1 Citer
cathy003 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Posté(e) 19 février 2014 Merci quand même de cette information, ça m'éclaire :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés