real Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Bonjour, j'ai un Msc en gestion de projet dans une école de commerce en France, mais mon diplôme n'est pas dans la liste des domaines de formation. Que dois je faire? Aidez moi s'il vous plait merci d'avance. Citer
Habitués mohamedchadli Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 (modifié) Salut Normalement ton diplôme est équivalent à celui figuré dans la liste de domaines de formations à 6 points: " Gestion et administration des entreprises " Bonne chance pour toi Modifié 17 février 2014 par mohamedchadli Citer
real Posté(e) 17 février 2014 Auteur Posté(e) 17 février 2014 Salut, merci pour ta réponse, je vais vérifier ça. mohamedchadli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Bonjour Je confirme ce que mohamedchadli a dit Bonne chance et bon courage Citer
Messages recommandés