sophia.20 Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Bonjour , Je suis contente d être parmi vous sur ce site . Voilà, j ai enfin reçu un email de l ambassade du Canada à Paris m informant que mon visa est prêt et il ne me reste qu envoyer mon passport... Quelle joie, quelle joie ! Un rêve de petite fille qui se réalise après des années d attentes . Je suis donc ici pour faire connaissance avec des personnes déjà installées ou en même étape que moi pour échanger nos expériences et d avoir toute information pouvant être utile dans ce qui reste à faire : Préparation du départ, recherche d un job, .... Au plaisir de vous lire . Bisous Soph. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Super! Où vas tu au Canada? Envoyé par l'application mobile Forum IC sophia.20 a réagi à ceci 1 Citer
sophia.20 Posté(e) 17 février 2014 Auteur Posté(e) 17 février 2014 Je vais à Montréal. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés