Habitués kelly418 Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 voila ce matin on a avait rendez-vous a montreal pour la résidence permanente de mon conjoint et de son garcon. cela c est tres bien passé et assez rapide aussi. apres au même endroit il a recu son numéro d assurance social et sa confirmation de résidence . donc on peu relaxer maintenant. salut a tous irlish et kikicupcake ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 enfin terminé félicitations! kelly418 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 C'est la que ça permet de se concentrer sur autre chose : belle route à vous ! kelly418 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 14 février 2014 Habitués Posté(e) 14 février 2014 Félicitation J'avais une pensée pour vous à matin kelly418 a réagi à ceci 1 Citer
Samuel2013 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 voila ce matin on a avait rendez-vous a montreal pour la résidence permanente de mon conjoint et de son garcon. cela c est tres bien passé et assez rapide aussi. apres au même endroit il a recu son numéro d assurance social et sa confirmation de résidence . donc on peu relaxer maintenant. salut a tous Félicitations Kelly 418!!!! Quel soulagement quand on sort de ce bureau! Par contre c'est à quelle endroit vous avez eu votre rendez vous? Moi c'était à saint Antoine et j'ai due allez à service Canada faire mon NAS. Citer
Habitués irlish Posté(e) 14 février 2014 Habitués Posté(e) 14 février 2014 wow, mes félicitations après le grand parcours du combattant que vous avez du mener bonne chance pour la suite! kelly418 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 14 février 2014 Habitués Posté(e) 14 février 2014 Moi je viens d'apprendre qu'ils ont téléphoner hier pour me donner le rdv mais je travaillais et mon conjoint leurs a dit que je n'étais pas là, j'ai essayer de les apeller ajd personnes alors je vais téléphoner lundi matin à la première heure Ils ont dit a mon chum que le rdv serais début mars, suis super contente Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 14 février 2014 Habitués Posté(e) 14 février 2014 Hier j'ai reçu également un téléphone mais j'ai essaye de rappeler personne répond, peut être c'est CIC Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC kelly418, Cheyennecie et spectroman ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 15 février 2014 Habitués Posté(e) 15 février 2014 Hier j'ai reçu également un téléphone mais j'ai essaye de rappeler personne répond, peut être c'est CIC Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC Cool Ben cause tempête voilà pkoi y a surement personnes Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2014 notre rendez-vous étais au complexe guy favreau dans le centre ville et a la meme place il ya les bureaux du gouvernement du canada et ils donnent le nas a cette endroit.et cela se fait une fois par mois ces rendez-vous pour la résidence permanente, c' est ce qu 'ils ont dit. wow, mes félicitations après le grand parcours du combattant que vous avez du mener bonne chance pour la suite! merci a toi,c est sur apres on est plus léger... Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2014 Hier j'ai reçu également un téléphone mais j'ai essaye de rappeler personne répond, peut être c'est CIC Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC peut-etre est-ce cela.... tu nous donnera des nouvelles ...nous c'étais seulement par la poste pas de tél.... Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 19 février 2014 Habitués Posté(e) 19 février 2014 Suis trop contente j'ai eux mon rdv par téléphone hier pm J'ai rdv le 10 mars à 13 h. je vais recevoir une lettre de confirmation. Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2014 bien contente.... pour vous .... Cheyennecie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés