Désirée Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, je m'appelle Désirée et je suis arrivée au Canada, à Montréal hier. Je suis bien installée et je dois dire que j'ai plutôt eu de la chance pour trouver un appartement, près de la station de Métro Monk, avec un grand lit (toujours très important XD) et une connexion internet plus que décente Malheureusement je ne connais personne pour le moment Donc voilà petit sujet rencontre J'ai 21 ans, je suis plutôt une geek en puissance et une bonne accro de séries télévisées et autre mais je veux vraiment sortir de ma bulle et rencontrez du monde n'hésitez donc pas. Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, je m'appelle Désirée et je suis arrivée au Canada, à Montréal hier. Je suis bien installée et je dois dire que j'ai plutôt eu de la chance pour trouver un appartement, près de la station de Métro Monk, avec un grand lit (toujours très important XD) et une connexion internet plus que décente Malheureusement je ne connais personne pour le moment Donc voilà petit sujet rencontre J'ai 21 ans, je suis plutôt une geek en puissance et une bonne accro de séries télévisées et autre mais je veux vraiment sortir de ma bulle et rencontrez du monde n'hésitez donc pas. ma porte est grandement ouverte....je suis ton voisin d'en face, je t'ai vu emménager au 1er jour Citer
Denis G. Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 lol ! le monde est un village! Les voisins sur le même forum, c'est plutôt sympa le hasard fait bien les choses Citer
sophia.20 Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Quelle coincidence ! . Je te souhaite bon démarrage .. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés