isabelle29 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 bonjour j,ai quelques questions sur "la brune", j,imagine que c dans les emails de mon mari qu il devra le recevoir mais j,ai pas mis son adresse email , ils ont juste le mien, car mon mari n,utilise pratiquement pas son adresse email ils ont pas de réseaux dans son quartier mais bon est ce que ca cause un réel probleme si paris ils ont pas d,adresse courriel de mon mari?? Et une fois "la brune" recu est ce que mon mari doit envoyer son passeport a paris par courrier, je crois qu il a d,autre facon de faire mais est ce parce que c la plus rapide par la poste?? Il peut l,envoyer a l,ambassade canadien de tunis?? Et est ce qu'il aura des frais a payer ?? Merci bien , j,ai vue les autres messages sur "la brune" mais cela n,a pas répondu a toute mes questions. Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 7 février 2014 Habitués Posté(e) 7 février 2014 Ben quelle est la nationalité? Normalement, c'est par courrier et c'est le parrainé qui reçoit la brune.Les instructions sont dans le futur courrier. Citer
isabelle29 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Posté(e) 7 février 2014 nationnalité tunisienne , ben c ca que j,ai lue mais je me demande qu,est ce qu,ils vont faire a paris s,il ont pas l'adresse email de mon mari?? Mais j,aurai aimer aussi savoir d'avance qu,elle étais la marche a suivre et si y avait des frais , c important a savoir si t'a zero dollars a payer ou bien 400 piastre a débourser... Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 7 février 2014 Habitués Posté(e) 7 février 2014 bonsoir. crée une adresse email au nom de ton mari , et envoi un email a paris pour expliquer bien sur avec tous vos cordonnées et numero du dossier . c pas un probleme . pour le passeport il peut utilisé UPS . ou DHL Citer
Messages recommandés