Habitués dosbill Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 bonjour à tous je viens d 'envoyer mes documents de CSQ a Montréal le 2 février et livrer le 4 mais jusque la pas de nouvelle de la réception DCSQ par le MICC. SI DES PERSONNE ici sur le forum sont dans le même cas qu'on se donne des nouvelles ici merci de répondre vite. Ceux qui ont déposé a en février notamment. Citer
jyds Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Salut, Je serai bientôt dans ton cas mais malgré tout à force de lire en long, en large et en travers le forum, je crois savoir qu'il y a un délai plus ou moins long entre la date de réception postale et l'AR que tu recevras par les services d'immigration. Citer
Habitués dosbill Posté(e) 6 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2014 merci et on se donne des nouvelles c est partir pour un bon bout de patience lol.. Citer
Habitués céline83 Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Bonjour Il y a un délai de 4 a 6 mois a réception du dossier pour avoir des nouvelles du Micc . Notamment le prélèvement et l'accusé de réception . Envoi DCSQ 29/07/2013 Reçu le 31/07/2013 AR du MICC/Prélèvement le 14/11/2013 Citer
patronie Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Vous attendrez environ 4 à 5 mois pour recevoir un email confirmant l'ouverture du dossier. 3 jours de plus pour le débit des frais. Ensuite vient l'attente la plus longue pour la réponse définitive. Environ 10 à 12 mois. Bon courage Citer
nadal75 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 patronie es ce que ca veut dire qu'on ne peut pas être débité avant d'avoir reçu un AR par mail? Citer
patronie Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Tu reçois d'abord un AR par mail et 48h plus tard tu es débité des frais. nadal75 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés