Habitués schumarette Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Dommage vanessa !! Citer
Benito Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 Bonjour à tous et à toutes,Septième mise à jour des participants (et j'espère pas la dernière) :BenitoDudus (3) HippoMaximeboySchumarette (3) -------------------> St HubertPhil64qc (2 3/4) --------------------> St HubertLisou (2) ----------------------------> St HubertVansteph (2,5) ---------------------> St HubertNinou (2) Dysnelle ----------------------------> St HubertLe_Eric ????Idhem Théa LéaElie (4)J'attend encore des confirmations pour le St-Hubert, afin de pouvoir réserver. Au fait, pour le midi ou pour le soir ? A quelle heure ?Le patin à quelle heure ?Le point de rencontre peu être le St-Hubert ou la patinoire suivant l'activité qu'on fera en premier. Citer
Habitués vansteph Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Pour St-Hubert, j'aurais une préférence pour le midi, car cela permettrait à chacun, par la suite, de rester plus ou moins longtemps sur la patinoire, notamment en fonction du temps qu'il veut ou peut patiner.Pour ma part, je fais partie de la catégorie des "patineurs débutants", çà veut dire que mes chances de "vrai" patinage (sur les patins et non pas sur les fesses) sont minces. Citer
Benito Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 Huitième mise à jour des participants (et j'espère pas la dernière) :Benito (1) --------------------------> St Hubert (le midi)Dudus (3) HippoMaximeboySchumarette (3) -------------------> St HubertPhil64qc (2 3/4) --------------------> St HubertLisou (2) ----------------------------> St HubertVansteph (2,5) ---------------------> St Hubert (le midi)Ninou (2) Dysnelle ----------------------------> St HubertLe_Eric ????Idhem Théa LéaElie (4)Bon les autres réveillez-vous un petit peu !!!! Faudrait p'être suivre un peu ce fil de discussions !! En plus, certains sont présents sur le forum en ce moment !! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 En ce qui nous concerne, peu importe....l'important est que tout le monde passe une bonne journée!! Dudus Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Si nous ne sommes pas avec les bleuets encore, peu importe !Tout comme Dudus Citer
Habitués schumarette Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Pour moi Idem, l'important, c'est de vous connaître !! et que vous me donniez l'adresse et du St Hubert, et de la patinoire !!! Citer
Benito Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 (modifié) Bon Schumarette, Ninou, Dudus, comme cela vous est égal, je vous met dans le camp de jour !Huitième mise à jour des participants (et j'espère pas la dernière) :Benito (1) --------------------------> St Hubert (le midi)Dudus (3) --------------------------> St Hubert (le midi)HippoMaximeboySchumarette (3) -------------------> St Hubert (le midi)Phil64qc (2 3/4) --------------------> St HubertLisou (2) ----------------------------> St HubertVansteph (2,5) ---------------------> St Hubert (le midi)Ninou (2) ---------------------------> St Hubert (le midi)Dysnelle ----------------------------> St HubertLe_Eric ????Idhem Théa LéaElie (4)Il manque encore des réponses !!!!! Modifié 31 octobre 2004 par Benito Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Salut, Je voyais plus cela comme cela: patinoire ensuite jasette dans un bar pour l'apéro et finalement St Hub avec re jasette mais si une majorité préfère le repas le midi et patinoire ensuite, pas de problème pour moi.Bénito, es-tu sûr que les gens à la fin de la liste sont toujours partants?Il y avait aussi notre ex bleuet: OM53, qui est bien sur invité Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Elie Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Bonjour.Pour nous, comme tu le sens, le midi ou le soir pas de soucis.Élie Citer
Habitués Lisou Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Ben pareil que Phil, on pensait plus qu'on allait finir au St Hub le soir, mais pas de souci, on s'adapte avec la majorité... Rien n'empêche, si on est encore motivé, de se "finir" quelque part le soir..... Citer
Habitués vansteph Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Ha la la Lisou !!!! La dernière fois que je me suis "finie" le soir, ça m'a pris une semaine pour m'en remettre ! En tout cas, promis : je ne boirais plus de shooter !!!!!Vanessa qui a arrêté le ricard et s'est remise aux légumes depuis 2 jours ps : pour ceux qui ne le savent pas, le ricard est royal pour les problèmes d'estomac Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Y a ti moyen d'avoir quelqu'un qui aiderait une mademoiselle plantigrade à faire du patin ??? Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Y a ti moyen d'avoir quelqu'un qui aiderait une mademoiselle plantigrade à faire du patin ???←Biensûr que non, débrouille-toi!! Mais non, je plaisante, biensûr qu'on t'aidera...dans la limite de nos compétences eh eh Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Salut, Pour les cours de patin, Bénito cache bien son jeu, c'est un expert Dommage que la LNH soit en lock out, il est obligé de jouer avec une pelle au bord de la rivière St Charles Vous avez encore une semaine pour vous pratiquer ps : pour ceux qui ne le savent pas, le ricard est royal pour les problèmes d'estomac Pour les maux de tête aussi, la prochaine fois, essaies le caribou ou le gin Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Lisou Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Ninou, tant que tu nous demandes pas comment on s'arrête net, on pourra bien sûr t'aider........Le caribou?? tu peux tu nous dire la composition?? je crois que Vanessa a l'estomac trop fragile pour ce genre de mixture Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Le caribou?? tu peux tu nous dire la composition?? je crois que Vanessa a l'estomac trop fragile pour ce genre de mixture ←D'apres mes sources, il n'y a pas qu'elle!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 T'inquiètes Ninou, si personne ne nous aide, on s'aidera nous même !! N'oublie pas t'attacher un oreiller à ton postérieur !!! Je savais pour le ricard, et je sais aussi que le whisky est très bénéfique pour les artères !!! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 salut , je suis proche de chez toi .je suis sur limoilou et la rue derriere chez moi et sur beauport.tu peux nous envoyer un courriel a moi et ma femmeamitié j-l , christine Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Salut, Ok , bouge pas.........j'arrive Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés