Aller au contenu

Eh les gens de québec


Benito

Messages recommandés

Denis vous lis... et vous remercie de l'intéret que vous lui témoignez chaque jour un peu plus tongue.gif

C'est vrai que les critiques pour le resto sont déjà bonnes... ouf on a eu chaud !!!

Par contre j'ai pas encore entendu les pubs à la radio (un comble non ?) et il parait qu'elles sont excellentes !!

Bye

Denis

PS : au fait les amis notre appart est prêt à vous recevoir... pour un petit café espresso (sans RDV vous venez quand vous voulez) ou pour une bonne bouffe (sur invitation seulement !!)... on commence déjà à réfléchir sur les menus que l'on va vous concocté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

En tous cas, les pubs passent très bien à CHOI et donne envie d'y aller faire un tour pour manger plein de bonnes choses wink.gif

J'ai même su que Jeff Fillion et sa gang y avait été invité et bien acceuilli tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, tout çà ne fait pas avancer le Schmilblick laugh.gif

Qu'est-ce qu'on fait le 6 Novembre 2004 ?

Il faudra pas que le soufflet retombe maintenant, donc qui veut faire quoi :

- visite de l'aquarium (1)

- randonnée (2)

- restaurant (3)

- zone de plein air St-Foy (4)

- rendez-vous dans un café

- .....

Benito tu reprends la main biggrin.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benito tu reprends la main  ?

Pas de problème !!! laugh.gif

Je choisis les choix (1) et (3). Pis si on se décide d'aller au resto, va falloir le choisir!!!... tongue.gif

Au suivant!

Aller Phil, je te sens prêt à prendre un décision... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (nous) ce sera seulement bouffe mais où va t-on?

Eh bien vas-y propose !!!! Ah les vieux faut tout leur faire!!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tous,

On est pas top motivé pour l'aquarium, mais on pourra se rejoindre en cours de journée sans problème.

On aurait été plus pique nique, patin à glace, ballade, jeu de quille puis ensuite resto mais on ne veut pas imposer notre vision de la journée, sachant qu'il y aura des enfants et que les enfants sont surement plus intéressés par les petits poissons que par le reste.

Lise et Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le resto, n'oubliez pas qu'il y aura des enfants, donc ca veut dire zone non fumeur ( sad.gif )), musique pas forte et cuisine "simple", cad pizza, pâtes ou hamburger... Tiens ca me fait penser que je connais un bon MacDo sur le boulevard Laurier biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Do ??????!!!!!! mad.gifblink.gifwink.giflaugh.gif

Bon j'vous laisse réfléchir pour la journée, j'vous reviens demain pour faire un bilan des partcipants et des activités. Pour aujourd'hui, j'ai pas le temps, je reçois du monde ce soir et l'appart a plus des airs de bordel organisé qu'autre chose!!!!! wink.gif

j'attends d'autres avis, pour qu'on fnissent par se décider, car le 6 novembre arrive vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Do ??????!!!!!! mad.gif  blink.gif  wink.gif  laugh.gif

Bon j'vous laisse réfléchir pour la journée, j'vous reviens demain pour faire un bilan des partcipants et des activités. Pour aujourd'hui, j'ai pas le temps, je reçois du monde ce soir et l'appart a plus des airs de bordel organisé qu'autre chose!!!!! wink.gif

j'attends d'autres avis, pour qu'on fnissent par se décider, car le 6 novembre arrive vite !!!

Il peut aussi y avoir plusieurs groupes pour les activités de l'après-midi et tout le monde se retrouve pour souper ensemble après!!!

Lisou, ton programme me plait bien: tu auras mon vote aux prochaines élections wink.gifbiggrin.gif

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Helloooo!

Et moi, et moi? Il resterait une tite place? 6 novembre, ça roule pr moi (même si c'est pas encore certain).

Resto OK, mais pas l'aquarium (j'y suis allée mercredi), et j'avoue que je suis restée un peu sur ma faim (et pourtant, j'ai même pas payé looool). On a très vite fait le tour... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas trop si vous êtes branchés patins à glace mais on pourrait, pour ceux qui veulent bien sûr, faire un petit tour à la patinoire de Ste Foy. L'avantage est qu'elle est proche de l'aquarium, donc ca pourrait être facile de tous se retrouver ensuite.

On vient de se renseigner aujourd'hui, il y a l'anneau extérieur (piste d'athlétisme de 400m transformée en patinoire), le coût est de 3$ (avec les taxes) et c'est ouvert de 13h00 à 16h30.. Par contre, s'il fait mauvais, ca risque d'être rapé... en plus, on peut louer son matériel sur place.

Pour le resto, toujours sur Ste Foy, il pourrait y avoir le "Cosmos", mais je vais encore me renseigner auprès de mes collègues de travail pour savoir ce qu'ils peuvent nous conseiller d'autre. Rien ne vaut mieux que les conseils des autochtones..

Lise et Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais, ouais...............du patin wink.gif

Lisette: sais-tu quand l'anneau ouvre???

Pour le resto, le Cosmos ne prend pas de réservation (à moins que cela ait changé), donc c'est pas évident d'y aller en gang le samedi soir.

Avec des enfants et différents budgets, le plus simple est de se faire un resto genre St Hubert. On y mange trés bien, pour pas trop cher, aucun problème pour les enfants, il y a de la place en masse et les réservations sont possibles.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je vois que ce post est super actif!! C'est génial. C'est pas qu'on veut pas se joindre mais on ne devrait être sur Québec (ville) qu'en mars2005. D'ici là, on va suivre les aventures à distance.

En tout cas, ça fait plaisir un message comme ça.

On vous souhaite à tous une bonne soirée laugh.gif !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

L'anneau s'est ouvert officiellement hier, il y avait des jeux pour les enfants et le guide de la famille ; donc c'est bon.

Élie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, l'anneau s'est ouvert le 23, on vient d'aller faire un tour avec nos patins récemment acheté chez Play it Again Sports (merci Phil du tuyau), et c'est vraiment le fun... Pour notre première sortie, on est allé dans la patinoire intérieure car il y a des rambardes auxquelles tu peux t'accrocher...

Ca me va pour le St Hubert, c'est vrai que c'est pas cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous, on suit le mouvement !!

C'est ok aussi pour le St Hubert ou autre.

Pour le patin, j'ai pas mis les pieds dessus depuis..... pas mal d'années, mais il faut bien un re-début a tout non ?? laugh.gif Vous savez ou se trouve l'hoptital au moins ??? tongue.gif

En tout cas, on est toujours partants !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pas de probs pour l'hopital, il n'est qu'à environ 500 mètres sur le Bd Laurier, et on te ramènera une part de notre repas si tu veux tongue.gif

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement