Habitués Zogu Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Salut Benito!Alors comme ça tu fais un tour à Sept Iles?Ne manque pas:- arrête à Grandes Bergeronnes pour acheter la meilleure tarte au sucre de l'est du Québec- pour te boucher les artères en mangeant des fruits de mer (poisson, pétoncles, moules, crevettes) pannés et frits, va faire un tour à FDI ("Friterie Des Iles")- si tu as la chance, tu peux visiter les serres de Gallix, qui produisent des tomates fraîches toute l'année malgré les rigueurs du climat- une visite sur l'île Grande Basque s'impose (si c'est possible à ce moment de l'année... cette île n'a pas connu d'incendie depuis 700 ans et donc la forêt est très particulière (indice: la barbe de lichen des arbres atteint parfois 5 mètres de hauteur)- la visite de Uashat ou de Maliotenam, des communautés Montagnaises de Sept-IlesPour les autres forumistes qui se rencontrent à Québec: amusez-vous bien!!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 hum... des fruits de mer !!! En plus là bas, ils doivent être bien frais !! Chanceux Bénito !!! J'espère qu'il n'y aura pas le même genre de problème qu'hier (le parc a été fermé jusqu'à ce matin 9 h suite à un grave accident )A samedi donc, sauf si grosse tempête de neige !! Citer
Habitués Lisou Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Ha Lisou ! On voit tout se suite la secrétaire de direction professionnelle que tu es Merci merci trop fort, maintenant que je sais quter, je ne vais pas me géner!!! J'vais à l'anneau tantôt, y en a-tu qui viennent???Ben pas pour nous Phil car je suis crevée, j'ai rien dormi cette nuit... un petit souci!!!en fait hier soir, pour faire court, j'appelle mon chum pour lui dire que j'allais rentrer tard, pis j'en ai un peu profiter pour me plaindre (et pis pourrir un peu mon patron... normal, j'suis française... ) sans savoir qu'il était encore là.. il a donc tout entendu, et j'avais tellement peur de me faire virer que je me suis à moitié saoulée hier soir (Phil, quand t'es parti, on a continué..), pis j'ai rien dormi tellement je flippais.. mais bon, il ne m'a rien dit aujourd'hui, donc j'ai l'impression que pour cette fois ci, c'est passé. Mais je vais quand même me tenir à carreau! Citer
Habitués hippo Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 OK pour moion refera une sortie avec ceux qui ne peuvent pas venir cette fois-cibon courage pour la job Benito et pour le déménagement OursonJoyeux et Ninou !pour les cascades sur la glace (ou dans l'herbe) je crois qu'il n'y aura pas de problème !! y'a pas de barrières pour se retenir sur l'anneau !!!!! Citer
Benito Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Ne manque pas:- arrête à Grandes Bergeronnes pour acheter la meilleure tarte au sucre de l'est du Québec- pour te boucher les artères en mangeant des fruits de mer (poisson, pétoncles, moules, crevettes) pannés et frits, va faire un tour à FDI ("Friterie Des Iles")- si tu as la chance, tu peux visiter les serres de Gallix, qui produisent des tomates fraîches toute l'année malgré les rigueurs du climat- une visite sur l'île Grande Basque s'impose (si c'est possible à ce moment de l'année... cette île n'a pas connu d'incendie depuis 700 ans et donc la forêt est très particulière (indice: la barbe de lichen des arbres atteint parfois 5 mètres de hauteur)- la visite de Uashat ou de Maliotenam, des communautés Montagnaises de Sept-IlesJ'y suis tout de même pour travailler..... Allez je vous laisse.... A + Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Hello !Bénito, pour ma part jene t'en voudrais pas J'espère qu'il y aura d'autres belles sorties où tu pourras être présent.Pour le resto je n'ai pas de préférence.J'avais peur avec la grève des bus mais tout est rentré dans l'ordre.Où nous rencontrons nous et à quelle heure ?Au plaisir de vous voir.Laurence Citer
Habitués vansteph Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Hey ! Lisou ! Faudrait vraiment que tu changes de job ! C'est fou ce que tu peux boire depuis que tu es là-bas Alors finalement qui réserve ? Lisou, Phil ou bibi ? Vanessa Citer
Habitués Lisou Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 (modifié) Ouais, c'est vrai, je suis une vraie alcoolique depuis que je suis en poste... Aller, un petit quote, ca faisait longtemps....Alors finalement qui réserve ? Lisou, Phil ou bibi ? Qui qui veut!!!!!! Moi je me proposais pour faire avancer le truc, mais si tu veux le faire ma chère, let's go!Bon, c'est pas gagné moi je vous dis.... Modifié 4 novembre 2004 par Lisou Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 hé, les quilles, ça me tente bien !!! Je n'y suis pas beaucoup plus douée qu'aux patins, mais c'est moins dangereux Citer
Habitués vansteph Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Bien le bonjour à tous !Je viens de réserver chez St Hubert, bd Laurier. Il y aura 20 à 25 places (5 places pour les sans réponse ). Le nom de code est.... Bénito bien sûr A + VanessaDudus (3) --------------------------> St Hubert (le midi)Hippo (1) ---------------------------> St Hubert (le midi)Schumarette (3) -------------------> St Hubert (le midi)Phil64qc (2 3/4) --------------------> St Hubert (le midi)Lisou (2) ----------------------------> St Hubert (le midi)Vansteph (2,5) ---------------------> St Hubert (le midi)Dysnelle ----------------------------> St HubertLéa (2)----------------------------------> St Hubert (le midi)Elie (4) -----------------------------> St Hubert (le midi)Les sans réponses:Le_Eric MaximeboyIdhem jlouis Théa Citer
Habitués Lisou Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 ben heureusement que je viens de checker le message depuis le boulot, car j'allais le faire.. ca aurait fait beaucoup 50 personnes de réservées, non?A samedi! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 ben heureusement que je viens de checker le message depuis le boulot, car j'allais le faire.. ca aurait fait beaucoup 50 personnes de réservées, non?A samedi!←J'avais prévu le coup au cas où : j'ai dit au gars qu'il se pourrait que quelqu'un d'autre appelle pour réserver pour 20 personnes et qu'il faudrait prévenir cette personne que c'était déjà fait ! Parce que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde pour réserver une table de 20 À samedi !Vanessa Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Nous serons présent moi, ma femme et notre petit mousse si il reste de la place. Désolé du délai, je suis occupé, par contre nous devrons quitter après le diner.Si jamais nous sommes trop tard, on vous saurait gré de nous aviser. Citer
Habitués vansteph Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Rendez-vous donc à tous les amateurs () de St Hubert, ce samedi à 12 h 30.Vanessa Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 J'y serai moi aussi, mais ne me calculer pas en plus parce que je suis la petite femme de jlouis alors... À demain alors ! Il semble que personne ne se soit opposé à notre présence...héhé Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Je sais que vous allez me haïr mais de quel St Hubert s'agit il ? Merci pour la réservation !Vous avez vu le temps qu'il fait ? Beurk ! A demain.Laurence Citer
Habitués vansteph Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 oups ! je redonne l'adresse :St Hubert: 2905, boul. LaurierG1V 2M2(418) 650-1234A samedi donc !vanessa Citer
gabu Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 eh ba ca a l'air actif la gang à Québec...Nous sommes sur Montreal pour le moment (provisoire) et arriverons à Québec (pour installation) en janvier (apres un petit passage par la France à noël, encore quelques affaires à régler...)J'espere qu'il y aura d'autres rencontres comme celle ci en février parce que ca donne envie de vous rejoindre...Eclatez vous bien et à Bientôt.PS : je passerai bien quelques jours sur Quebec début décembre, auriez vous des adresses de meublés pas trop chers et à la semaine merci de me répondre en PM. Citer
Messages recommandés