Aller au contenu

Eh les gens de québec


Benito

Messages recommandés

J'veux v'nir, j'veux venir,...... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Ah non c'est vrai que j'travaille demain ............. desole.gifdesole.gif

En tout cas, Vanessa, je te félicite pour avoir pris le poste d'organisatrice.....

Pis j'vois que ça bouge dè que je pars........ unsure.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous!

C'est vraiment ce qu'on appelle du dernière minute! ravi.gif Mais s'il y a une petite place je me joindrai bien avec vous autres au St Hub.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Eh bien c'est parti !!! unsure.gifsmile.gif Il est 4 h, j'me lève pour partir pour sept-île, alors que vous avez sûrement en ce moment vos yeux fermés..... A moins que vous soyez à faire la fête !!!!!! laugh.gif

Alors j'vous souhaite une agréable journée, parsemée de fous rire, avec zeste de gamelles (sur la glace !!!! laugh.gif ), le tout dans la bonne humeur.........

Encore une fois, désolé pour le revirement de situation.

Je vous dis tous à une prochaine.

Et surtout, n'oubliez pas : les photos, les photos, les photos, les photos, les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Benoît, le ptit français qui veut voir du pays!!!!!! Et ........... de la NEIGE !!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Pas de soucis, tout le monde est bienvenu, tu as l'adresse et un groupe d'environ 20 personnes avec un accent bien francais tu devrais nous trouver.A tout à l'heure.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christine , Olivier et jean-louis tenaient a transmettre aux personnes presentes au st hubert , qu' ils avaient passé une agreable journée en leur compagnie. wink.gif

Amitiés jean-louis et Christine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous, la gang de Québec !!!

Hé bien, je peux dire que je me souviendrais très bien de cette journée pour 3 raisons :

la 1ère : j'ai pu enfin mettre un visage sur tous ces pseudos smile.gif

la deuxième : je n'ai rencontré que des gens sympathiques biggrin.gif Mon seul regret est ne n'avoir pas pu discuter plus avec tout le monde, mais c'est difficile de se partager en une vingtaine !! kloobik.gif

la troisième : c'est lors de notre retour où on a dû faire face à une super tempête de neige blink.gif oui, vous lisez bien !! j'y pensais pas : une tempête à cette période de l'année mais si, c'est possible !!!! On roulait au pas, tous à la queue leu leu avec nos warning et on avait nos yeux collés au pare-brise afin de vérifier si on était bien sur la route heu1.gif heureusement, j'ai un super chauffeur !!! smile.gif

En tout cas, on était bien heureux de voir les lumières de Chicoutimi !! Mais ça n'a pas entamé notre joie d'avoir été avec vous tous !!! merci encore pour cette agréable journée !!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente que vous soyiez bien rentrés Schumarette !!

super journée, ça fait plaisir !!

on as fini le journée (tôt ce matin) chez Elie

Salut la gang !

à bientôt

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chanceux !!

on aurait bien aimé rester avec vous autres mais bon, je me dis qu'étant donné la neige qu'il tombait, et qu'il tombe encore à l'heure où je vous écris, on a bien fait cool.gif Sinon, on aurait été obligé de squatter à Québec !!!

Bonne journée à vous tous !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Apparemment la rencontre s'est bien déroullé. smile.gif Encore fois, je répète que j'aurais bien aimé partager cette journée avec vous tous. unsure.gif

Je compte sur vous pour réitérer un tel évènement !!!!! rolleyes.gif

En tout ma job, c'est très bien passé, j'ai effectué beaucoup d'heures, dormi quelques heures, roulé sous la tempête de neige et surtout récoltée une bonne p'tite paye !!!! smile.gif

Bon j'me couche, j'ai du sommeil en retard, je dois me lever à 5H30............ glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

Pour les photos, on s'est tellement amusés que l'on a pas eu le temps d'en prendre, mais c'est pas grave on a les souvenirs en tête.

Content que vous soyez bien rentrés shumarette.

A bientôt tout le monde.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Elie, on a pas eu le temps de prendre de photos cool.gif

On était bien trop occupé à rire laugh.gif

Benito, pour ma part, c'est quand tu veux pour une autre journée comme samedi dernier.

Contente également que vous soyez rentré à bon port shumarette.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance! blink.gif

Je vais de nouveau habiter Québec après 5 ans à Montréal,

boulot oblige. dry.gif

Je ne pourrait participer a cette sortie, mais ce n'est que partie remise.

J'espère ne pas déménager en pleine tempete de neige... ph34r.gifph34r.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement